Recherche
Se connecter

Quelles sont les publicités les plus populaires en 2018?

Publié par le - mis à jour à
Quelles sont les publicités les plus populaires en 2018?

Comme chaque année, YouTube dévoile les publicités les plus populaires de l'année. Portée par la grande messe du Super Bowl, la publicité d'Amazon "Alexa Loses Her Voice" arrive en tête du classement 2018 dévoilé le 17 décembre 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer

YouTube a dévoilé, le 17 décembre 2018, les publicités les plus populaires de l'année, avec en fil rouge du classement l'humour. L'année dernière, le classement reflétait des questions sociales. Le podium 2018 est trusté par Amazon "Alexa Loses Her Voice" et ses plus de 50 millions de vues depuis le 31 janvier 2018. YouTube Music "Open the world of music. It's all here" et OPPO F7 "Real Support Makes Real Hero" prennent respectivement la 2e et 3e place, suivi de Nike et sa publicité "Dream Crazy".

Pour la première fois de l'année, YouTube a également dévoilé le Top 10 des bandes-annonces de jeux vidéos les plus populaires. De très loin avec près de 48,6 millions de vues, on retrouve à la première place le trailer de la saison 5 de Fortnite. Fallout76 et Red Dead Redemption 2 complètent le podium.

1. Alexa Loses Her Voice - Amazon Super Bowl LII Commercial : 50,1 millions de vues (depuis le 31/01/18)


2. Open the world of music. It's all here - YouTube Music : 39,5 millions de vues (depuis le 18/06)


3. Real Support Makes Real Hero - OPPO F7 : 31,6 millions de vues (depuis le 30/03)


4. Dream Crazy - Nike : 27,3 millions de vues (depuis le 05/09)


5. Safety Video with The Lego Movie Characters - Turkish Airlines : 25,2 millions de vues (depuis le 01/08)


6. "Who Wouldn't" - Groupon 2018 Super Bowl Commercial : 21,5 millions de vues (depuis le 25/01)


7. Moving On - Samsung Galaxy : 17,4 millions de vues (depuis le 17/05)


8. HomePod - Welcome Home by Spike Jonze - Apple : 16,3 millions de vues (depuis le 05/03)


9. Heart of a Lio - Gatorade : 13,7 millions de vues (depuis le 05/06)


10. Rescue Blue the Dinosaur - Lego Jurassic World - Pick Your Path - Lego : 10,8 millions de vues (depuis le 01/05)

Je m'abonne

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet