Recherche
Se connecter

Six stratégies de marques inspirantes pour finir 2018

Publié par Clément Fages le

Hippopotamus, Interflora, Krys, Motorola, Orange ou encore la Société Générale... Ces marques ont marqué nos colonnes en cette fin d'année 2018 en lançant ou en récoltant les fruits de stratégies cross-canal innovantes que nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment Hippopotamus travaille à redevenir une marque iconique?

Retour aux sources pour Hippopotamus, qui après des années de morosité ambiante, est passé à l'offensive depuis un an, à la (re)conquête du territoire hexagonal. Bien décidé à rompre avec ses 25 trimestres consécutifs de chiffre d'affaires en baisse, la chaîne de restaurants grills a lancé, en milieu d'année 2017, un vaste plan de transformation. Sous la houlette du groupe Bertrand, son propriétaire depuis avril 2017, elle entend revenir à l'essence même de sa réussite et de son identité : la viande de boeuf et le steak-house à la française.

Pour aller plus loin :

Comment Hippopotamus travaille à redevenir une marque iconique?

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cross canal

Par Marie-Juliette Levin

Gourou du marketing mobile et du digital dans les années 2000, Alexandre Mars, entrepreneur visionnaire, mène aujourd'hui bataille pour la révolution [...]