Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 janvier 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la nouvelle signature de marque de PepsiCo, WhatsApp se prive volontairement de millions d'utilisateurs, Amazon réinvente la pratique de l'échantillonnage, tandis que le CES et les Golden Globes sont au coeur des conversations.

Je m'abonne
  • Imprimer
Manchester City accroît son engagement sur l'eSport en Chine

Le City Football Group (CFG) a inauguré sa section eSport l'année dernière avec le recrutement de son premier joueur de FIFA Kez Brown et la signature d'une équipe afin de participer aux compétitions Esports chinoises de Fifa Online 4. L'équipe anglaise est devenue le premier club de Premier League à lancer une équipe de la FIFA en ligne en Chine. Ce lancement a marqué une accélération significative de la stratégie de Manchester City visant à engager le public chinois. Le marché étant devenu une priorité essentielle pour de nombreux clubs européens.

À lire sur TheDrum.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet