Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : les fruits et légumes sont les nouveaux goodies à la mode, Calvin Klein digitalise son marketing, Macy's dévoile son nouveau modèle, Keith Weed, ex-CMO d'Unilever, tire le bilan de ses 35 ans de carrière et Gillette Venus met le cap sur l'influence marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les fruits et légumes, la nouvelle hype du monde des goodies

Vous venez de faire l'acquisition de votre dixième mini-enceinte bluetooth lors d'un énième salon, et votre tiroir à goodies déborde ? Patience ! Bientôt les batteries externes à usage unique, les balles anti-stress et autres objets cheaps et inutiles obtenus sur les événements professionnels seront de l'histoire ancienne : la nouvelle hype outre-Altantique, c'est d'offrir des fruits et légumes "brandés" ! Des avocats chez Lyft aux pêches de Twitter, en passant par les ananas d'AT&T et par les radis de Soundcloud... Derrière ce potager se cache la designeuse américaine Danielle Baskin, qui milite entre autres pour le retour à la simplicité, alors que l'industrie des goodies aux Etats-Unis pèse 24 milliards de dollars.

À lire sur Fastcompany.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet