Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 décembre)
Au menu des 10 idées cette semaine : les fruits et légumes sont les nouveaux goodies à la mode, Calvin Klein digitalise son marketing, Macy's dévoile son nouveau modèle, Keith Weed, ex-CMO d'Unilever, tire le bilan de ses 35 ans de carrière et Gillette Venus met le cap sur l'influence marketing.
Je m'abonneLes fruits et légumes, la nouvelle hype du monde des goodies
Vous venez de faire l'acquisition de votre dixième mini-enceinte bluetooth lors d'un énième salon, et votre tiroir à goodies déborde ? Patience ! Bientôt les batteries externes à usage unique, les balles anti-stress et autres objets cheaps et inutiles obtenus sur les événements professionnels seront de l'histoire ancienne : la nouvelle hype outre-Altantique, c'est d'offrir des fruits et légumes "brandés" ! Des avocats chez Lyft aux pêches de Twitter, en passant par les ananas d'AT&T et par les radis de Soundcloud... Derrière ce potager se cache la designeuse américaine Danielle Baskin, qui milite entre autres pour le retour à la simplicité, alors que l'industrie des goodies aux Etats-Unis pèse 24 milliards de dollars.
À lire sur Fastcompany.com