
L'Union des marques lance un référentiel de la mesure d'efficacité
L'Union des marques lance le Référentiel, première plateforme pour mesurer l'efficacité de la [...]
Par Chloé Le Blay
L'Union des marques lance le Référentiel, première plateforme pour mesurer l'efficacité de la [...]
Par Chloé Le Blay
Lesieur, propriété du groupe Avril, a présenté le 20 février 2020 sa nouvelle stratégie, ses [...]
Par Thomas Loisel
La Fashion Week donne toujours lieu à un fourmillement créatif, avec une multitude de concepts [...]
Par Chloé Le Blay
Au menu des 10 idées cette semaine : Burger King fait moisir ses burgers, Ikea vous paye pour [...]
Par Clément Fages
95,16% des SMS envoyés atteignent leur cible finale et sont lus immédiatement. C'est ce qu'indique [...]
Par Hugo Reau
Faut-il repenser l'objet promotionnel face aux enjeux environnementaux ? Dans cette tribune, [...]
Par Alexis Krycève
Si Dry January se développe en France, ses adeptes ne sont pas encore assez nombreux pour impacter [...]
Par Hugo Reau
Pour accroître la proximité avec les consommateurs et y renforcer son interaction, l'instantanéité [...]
Par Thomas Loisel
Les contenus audio se renouvellent et retrouvent un regain d'intérêt du grand public, grâce [...]
Par Barbara Haddad
Les conséquences de l'épidémie continuent à être visibles dans le monde mais pas seulement sur le [...]
Par Hugo Reau
De Magnum à #YSLBEAUTYTOUR, en passant par Fendi, Tiffany & CO et Hunter, retrouvez les [...]
Par Chloé Le Blay
Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour [...]
Par Chloé Le Blay
Par sa campagne européenne "Tout va mieux quand on s'écoute" qui sera lancée à partir du 16 [...]
Par Thomas Loisel
De Kapten à Dunkin' Donuts, en passant par Ikea, Extinction Rebellion et Aviation Gin, retrouvez [...]
Par Chloé Le Blay
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Nike qui lance sa chaussure 100% recyclage, un [...]
Par La rédaction
Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers [...]
Par Clément Fages
Le 11 février 2020, sur le salon Vinexpo, Ruinart dévoile son nouveau packaging secondaire, conçu [...]
Par Eloise Cohen
Nouveaux produits en édition limitée ou campagnes marketing sur les réseaux sociaux, quelles sont [...]
Par Barbara Haddad
La Maison Karl Lagerfeld et The Woolmark Company, accompagnés par l'agence Extreme, dévoilent KNIT [...]
Par Chloé Le Blay
La tendance du podcast de marque se confirme avec, dès ce mois de janvier 2020, de nouvelles [...]
Par Barbara Haddad
En accueillant la marque de lunettes de soleil QUAY dans le cadre d'un accord de distribution [...]
Par Clément Fages
Geodis retrace une success-story entrepreneuriale, Starbucks milite pour les transsexuels, Paris [...]
Par Chloé Le Blay
Vous avez pris du temps pour établir une stratégie de référencement, mais vous voyez peu de [...]
Par Brand Voice
YouGov a réalisé une analyse de la Génération Z en Chine, qui se traduit par une prédominance de [...]
Par Thomas Loisel
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : une innovation peut en cacher une autre chez Tesla, [...]
Par Clément Fages
Les marques Labeyrie, Blini, l'atelier Blini et Delpierre ont uni leurs forces pour créer un [...]
Par Thomas Loisel
Sporsora a récompensé, le 4 février 2020, les acteurs du marketing sportif qui se sont illustrés [...]
Par Thomas Loisel
33 références, 150 millions de produits achetés par 14 millions de consommateurs (en février [...]
Par Clément Fages
En 2019, seules 8% des entreprises interrogées estiment que leurs services marketing et commercial [...]
Par Clément Fages
2020 est l'année du changement pour EuroMillions, qui la démarre avec une nouvelle identité [...]
Par Chloé Le Blay