Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 décembre)

Publié par Thomas Loisel le

Au menu des 10 idées cette semaine : Billabong s'associe à une star d'Instagram, Snapchat lance des Lens Challenge, Ikea veut ouvrir un magasin durable et Schmidt construit une cuisine plutôt aérienne...

Je m'abonne
  • Imprimer
Billabong s'associe à une star d'Instagram

La marque australienne de surf Billabong a lancé une nouvelle collaboration. Après avoir développé des lignes avec des licences d'artistes majeures telles que Iggy Pop et Andy Warhol, Billabong a collaboré à deux reprises en 2018 avec l'influenceur Elle Ferguson, qui compte la bagatelle de 648 000 abonnés sur Instagram. Billabong a frappé encore plus dans le marketing d'influence en s'associant à la blogueuse californienne Julie Sariñana et ses 5 millions d'adeptes pour créer une collection inspirée du surf et de la plage, autour d'une collection de 40 pièces, disponible dans le monde entier le 12 mars 2019.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet