Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 décembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Billabong s'associe à une star d'Instagram, Snapchat lance des Lens Challenge, Ikea veut ouvrir un magasin durable et Schmidt construit une cuisine plutôt aérienne...

Je m'abonne
  • Imprimer
Billabong s'associe à une star d'Instagram

La marque australienne de surf Billabong a lancé une nouvelle collaboration. Après avoir développé des lignes avec des licences d'artistes majeures telles que Iggy Pop et Andy Warhol, Billabong a collaboré à deux reprises en 2018 avec l'influenceur Elle Ferguson, qui compte la bagatelle de 648 000 abonnés sur Instagram. Billabong a frappé encore plus dans le marketing d'influence en s'associant à la blogueuse californienne Julie Sariñana et ses 5 millions d'adeptes pour créer une collection inspirée du surf et de la plage, autour d'une collection de 40 pièces, disponible dans le monde entier le 12 mars 2019.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet