Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Reebok dévoile sa nouvelle campagne sport et mode "vintage", L'Oréal se renforce dans la beauty tech, McDonald's attire plusieurs milliers de personnes grâce à Waze et l'affichage et Harley-Davidson lance un vélo électrique pour enfants.

  • Imprimer
Reebok joue sur la nostalgie des années 90

La marque de vêtements de sport Reebok dévoile sa nouvelle campagne publicitaire associant pour la première fois performance et mode. La campagne "Sport The Unexpected", lancée lundi 11 mars 2019 aux États-Unis avec un film intitulé "Storm the Court", montre l'égérie de la marque, la rappeuse américaine Cardi B, qui danse lors d'une partie de basketball en plein air et semble hypnotiser les joueurs. Cette dernière porte une paire de baskets Aztrek Double, chaussure tout-terrain de Reebok lancé en 1993. Objectif de la campagne : jouez sur la nostalgie des années quatre-vingt-dix, période faste de la marque, pour accompagner la sortie de sa sneaker star, dès le début du mois de mars, dans de nouveaux coloris.


À lire sur Marketingdive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet