Ipsos annonce l'acquisition de Livra Panels
L'institut acquiert ainsi le leader en Amérique latine pour les études on line.
Par Béatrice HERAUD
L'institut acquiert ainsi le leader en Amérique latine pour les études on line.
Par Béatrice HERAUD
La société d'études publie l'édition 2008 de son Marketing Book. Il est enrichi de deux nouvelles [...]
Par François DESCHAMPS
A travers des études commentées et analyses, les auteurs de cet ouvrage, publié par TNS Sofres, [...]
Par Yveline Couteux
Le site d'information sportive du groupe Figaro vient d'annoncer le lancement de son site Internet [...]
Par PAULINE LAURENT
Heaven a accompagné Microsoft dans la promotion de Windows Live Messenger sur mobile.
Par Aurélie Charpentier
L'Association Française des Opérateurs Mobiles publie un nouveau dépliant d'informations à [...]
Par François DESCHAMPS
Acxiom présente sa nouvelle enquête "La banque et le multi-canal", dédiée à l'impact de la [...]
Par Emmanuelle KALFON
Par Ava ESCHWEGE
Le site Transavia.com lance un jeu-concours permettant de remporter un aller-retour pour Marrakech [...]
Par Aurélie Charpentier
Une étude menée par L'Oeil du Marketing pour Microsoft Advertising en partenariat avec Yves [...]
Par François DESCHAMPS
La divisions Care Electronics de l'entreprise élargit sa gamme de mobiles pour seniors avec les [...]
Par François DESCHAMPS
Dédié aux agence de communication et aux responsables marketing, cet ouvrage a pour objectif [...]
Par Yveline Couteux
Avec Celio mobile, la marque de prêt-à-porter masculin entend se démarquer sur un marché en pleine [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Par Marie-Juliette LEVIN
Par Ava ESCHWEGE
Gemalto fournit à PosteMobile une solution logicielle permettant aux clients de BancoPosta [...]
Par Emmanuelle KALFON
Après le rachat d'Ocito début mai, le groupe 1000mercis se lance sur le marché de la publicité et [...]
Par Martine Fuxa
L'équipementier sportif Puma et Toyota ont tous deux fait appel à Phonevalley afin de déployer des [...]
Par PAULINE LAURENT
Avec Phonevalley, Puma crée la première communauté de supporters européens pendant les matchs de [...]
Par Aurélie Charpentier
Par Aurélie Charpentier
20minutes.fr propose aux internautes de se transformer en reporter mobile et de contribuer au [...]
Par Emmanuelle KALFON
auFeminin.com, premier éditeur de magazines interactifs à destination des femmes en Europe, lance [...]
Par Claire PHAM
Aujourd'hui, les brocantes prolifèrent, dans la vie réelle et sur Internet. Une tendance [...]
Par Rémy OUDGHIRI
Depuis 2006, le nombre de Français adeptes de l'internet mobile a presque triplé. L'AFMM et ipsos [...]
Par François DESCHAMPS
Le néophyte dont Experts consulting vous parle aujourd'hui est celui qui aime l'innovation mais ne [...]
Par Brice AUCKENTHALER
Arrivé à la tête de la direction marketing grand public d'EDF en 2004, Morald Chibout a su [...]
Par Ava ESCHWEGE
La collecte pèse toujours entre 30 et 50% d'un budget études et le traitement environ 15%. L'un en [...]
Par Anika MICHALOWSKA