Linkalyze noue un partenariat avec Influence4you

Publié par Hugo Reau le - mis à jour à
Linkalyze noue un partenariat avec Influence4you

Influence4you, plateforme d'influence marketing, établit un partenariat stratégique avec Linkalyze pour intégrer l'analyse et la recherche d'influenceurs Linkedin sur sa plateforme proposant ainsi une solution complète d'influence B to B et B to C.

Je m'abonne
  • Imprimer

Influence4you, plateforme d'influence marketing, se rapproche de Linkalyze. L'objectif de ce partenariat est de permettre aux entreprises B to B de profiter facilement et de façon sécurisée de l'intérêt de l'influence marketing. On sait à quel point les enjeux sont essentiels étant donné que le coût d'acquisition d'un seul client se chiffre souvent en milliers d'euros. Il permettra peut-être également aux clients B to C de communiquer d'une manière différente avec ces professionnels.

"Avec plus de 600 millions d'utilisateurs, Linkedin est sans aucun doute le réseau social le plus intéressant pour l'influence marketing B to B, déclare dans un communiqué Thomas Pons, fondateur de Linkalyze. Mais contrairement aux autres réseaux, le nombre de créateurs de contenu est beaucoup plus faible. C'est donc une formidable opportunité pour les marques d'être vues et entendues, dans un écosystème où la concurrence éditoriale est très limitée. Avec notre partenaire Influence4You, nous comptons aider les marques à trouver leurs meilleurs porte-parole".

"Nous pensons que l'influence B to B va fortement se développer dans les prochains mois, déclare dans ce même communiqué Stéphane Bouillet, fondateur d'Influence4you. En s'associant avec Linkalyze, nous allons pouvoir proposer en avant-première des profils d'influenceurs à destination de nos clients marques B to B ou agences de ces marques, et gérer facilement leurs campagnes. C'est d'ailleurs très complémentaire aux campagnes que nous avions déjà sur Twitter et blog. Cela nous permettra de proposer une offre complète à destination des professionnels".

Plusieurs fonctionnalités seront disponibles dès avril 2020 telles que la recherche d'influenceurs thématiques, la gestion de campagnes d'influence, l'identification de la qualité des audiences des influenceurs et la définition du prix moyen d'un post selon la qualité et le niveau d'engagement de l'audience de l'influence.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet