Hashtags: 6 initiatives de marques pour exister pendant le confinement

Publié par Clément Fages le

À chaque jour sa nouvelle campagne social media lancée par une marque et assortie d'un hashtag. Que ce soit pour remercier les personnes mobilisées face à l'épidémie ou pour divertir les gens confinés, en voici une sélection non-exhaustive.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nikon défie les photographes sur le terrain de la créativité avec #createyourlight

Ce 7 avril, Nikon lance la campagne #createyourlight, qui met au défi les passionnés de photo de réaliser des photos créatives dans leur cadre de confinement et de les partager sous ce hashtag sur Instagram en mentionnant @nikonfr. Dans un communiqué, la marque indique que "le projet #createyourlight est ouvert à tous les photographes, qu'importe leur niveau, leur style et même leur équipement", et quelle aidera ses fans à s'inspirer en partageant sur ses propres réseaux et sur sa chaîne YouTube les conseils de professionnels. Les projets les plus créatifs seront mis à l'honneur sur ces réseaux, mais aussi sur le Nikon Mag ou via une expo dédiée !


Photo par Anshu A


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet