E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mugler remercie ses ambassadeurs à l'occasion d'un live inédit

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Mugler remercie ses ambassadeurs à l'occasion d'un live inédit

Pour le lancement de son nouveau parfum en France, Mugler a imaginé deux évènements entièrement digitaux en juin en immergeant ses conseillers beauté dans l'univers créatif de la marque grâce au mapping 3D. Une initiative pour remercier ses conseillers de leur engagement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour son nouveau lancement de parfum en France, Angel Nova, Mugler a imaginé 2 évènements entièrement digitaux : un show live formation, qui a eu lieu le jeudi 25 juin à 21h, entièrement dédié aux conseillères de beauté, pour dévoiler sa nouvelle création et un Facebook live, le mardi 30 juin à 19h, dédié aux fans pour partager les secrets de la nouvelle création de la marque.

L'équipe Mugler a immergé les conseillers beauté dans l'univers de 'Angel Nova' grâce à la technique du mapping 3D synchronisée à une performance artistique en temps réel. Un direct mené par Nathalie Chevalier, responsable de formation, Eloïse Bensussan, formatrice, et Marina Quiles, danseuse professionnelle. Mugler a, pour l'occasion, mis en valeur les performeuses avec des pièces créées par Casey Caldwallader. Pour créer ce nouveau format, l'équipe formation a travaillé en étroite collaboration avec Sophie Sandjian, directrice marketing de Mugler France, les équipes internationales de la marque Mugler, et Arnaud Barbier, de la société Hubincom. Près de 4000 conseillers beauté étaient présents le 25 juin dernier pour vivre ce show en live. Cet évènement leur a été entièrement dédié, pour les remercier de leur engagement au quotidien.

Pour poursuivre et entretenir sa relation avec sa communauté, Mugler a lancé son premier Facebook live, inspiré des réunions consommateurs qui sont régulièrement organisées depuis de nombreuses années. Mugler a souhaité entretenir et poursuivre cette proximité malgré le contexte.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande