
«Accor doit redevenir leader sur l'innovation»
Une nouvelle signature, des marques modernisées, un programme de fidélité renforcé... Aux manettes [...]
Par Régine Eveno
Une nouvelle signature, des marques modernisées, un programme de fidélité renforcé... Aux manettes [...]
Par Régine Eveno
Les médias sociaux comme issue à la crise de la presse d'information? Les médias traditionnels [...]
Par Damien Grosset
Quelles sont les campagnes digitales et interactives les plus créatives de ces derniers mois ? [...]
Par Regine Eveno
Démontrer l'efficacité marketing des réseaux sociaux devient essentiel. L'avenir est aux [...]
Par Vladimir Mosewic
Dans le cadre du Forum Marketing et Stratégie de Forrester, Josh Bernoff, senior vice president, [...]
Par Claire Morel
4 min.Lors d'un déjeuner, organisé par Brandministry et AWE, les représentants de Facebook, Youtube, [...]
Par Dominique Fevre
Magalie Lasfargues, responsable études et conseil CheetahMail, explique son analyse sur les [...]
Par Emilie Kovacs
Personnalisation, segmentation, complémentarité avec les réseaux sociaux, adaptation au mobile : [...]
Par Emilie Kovacs
SocialBakers publie le nouveau top ten des marques, médias et fan pages entre mi-octobre et [...]
Par Florence Guernalec
La marque de friandises colorées au chocolat propose une appli sur sa page Facebook américaine. [...]
Par Emilie Kovacs
Avant d'acheter, les membres des réseaux sociaux, font appel à leurs relations. La dernière étude [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Pour les entreprises, les médias sociaux et le CRM social (SCRM) recèlent d'opportunités et de [...]
Par Chris Bucholtz
Renault Sport crée une série limitée de son célèbre modèle. Un jeu sur Facebook, une campagne [...]
Par Florence Guernalec
Plus de 10 millions de Français et 55,1 millions d'européens utilisent leurs mobiles pour entrer [...]
Par Regine Eveno
Le jeu reste un outil sous-exploité par les marques en France pour la majorité de nos internautes. [...]
Par Xavier Foucaud
Seuls 16 % des internautes déclarent suivre une ou plusieurs marques sur les réseaux sociaux. [...]
Par Damien Grosset
Véritable outil de décryptage des médias sociaux, le Social Labs aide les agences et les marques à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Virgin Mobile et Virgin Unite, société à but non lucratif du Groupe Virgin, ont lancé le 16 [...]
Par Regine Eveno
L'enquête de Forrester montre que les entreprises comptent investir davantage dans la gestion des [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Fidéliser des consommateurs de plus en plus investis dans les réseaux sociaux et gérer des données [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La filiale d'Efficient Frontier, spécialisée dans les solutions social marketing pour les [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le réseau social de consommateurs français crée un outil qui permet aux marques d'aider leurs [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Les agences, Nexence & United Spiri, commercialisent, en joint venture, une nouvelle plate-forme [...]
Par Dominique Fevre
1 min.La Caisse d'Épargne est la première banque française à ouvrir une page entreprise sur Google+. [...]
Par Emilie Kovacs
ContactLab étudie le comportement des internautes face aux réseaux sociaux et à l'e-mail marketing.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le constructeur automobile japonais vient de lancer l'advergame en 3D "Social Network Racer" sur [...]
Par Emilie Kovacs
Performics France créé un outil à destination des annonceurs pour leur permettre d'évaluer leur [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.Les réseaux sociaux sont devenus un passage obligé pour les marques. Pour autant, elles n'ont pas [...]
Par Geraldine Bernard
2 min.Le géant américain de la grande distribution prend très au sérieux les réseaux sociaux. Il étudie [...]
Par Regine Eveno
Comment Citroën montre la voie aux enseignes pour intégrer les réseaux sociaux en points de [...]
Par Frank Rosenthal