
Trois nouveaux budgets pour Yin
Le groupe Yin vient de remporter trois nouveaux budgets : Valois, Adamence et Bijou.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Yin vient de remporter trois nouveaux budgets : Valois, Adamence et Bijou.
Par Aurélie Charpentier
L'agence conseil en marketing et communication du groupe HighCo et ses départements K incentive, K [...]
Par Aurélie Charpentier
Interbrand Parisvenise a créé la nouvelle identité de la ligne de maquillage Aube pour Kao Corporation.
Par Ava ESCHWEGE
Deux mots clés pour la nouvelle campagne loisirs d'Eurostar : humour et émotion
Par Ava ESCHWEGE
L'agence Landor signe la nouvelle gamme Milka Cœur en Biscuit
Par Ava ESCHWEGE
Après consultation, Electronic Arts a choisi l'agence pour renforcer ses actions de relations [...]
Par Aurélie Charpentier
L'agence vient de se voir confier le budget du n°1 des jardineries en France.
Par Aurélie Charpentier
L'opérateur conseil en marketing relationnel, filiale du groupe Accor, annonce le gain de trois [...]
Par Rita MAZZOLI
La campagne de marketing relationnel qui accompagne le lancement de la nouvelle formule du Figaro [...]
Par Rita MAZZOLI
Harley-Davidson vient de confier ses relations médias à l'agence Hopscotch.
Par Aurélie Charpentier
Everest remporte trois nouveaux budgets (les Laboratoires Vichy, Royal Canin et Sphéria Ressources [...]
Par Aurélie Charpentier
The CRM Company remporte le budget de la gestion de la relation client de la Banque Postale.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions : [...]
Par Aurélie Charpentier
Ils sont “anti-cool”, fiers de leur quartier, fétichistes ou “lo-fi”. Faiseurs de tendances, [...]
Par Rita Mazzoli
Une marque challenger peut-elle bâtir une success-story face à des leaders du marché qui ont [...]
Par Ava Eschwege
Dans la chaîne de l'innovation, la recherche du nom d'un nouveau produit ou service est une phase [...]
Par Anika Michalowska
Le spécialiste du référencement marketing ouvre un bureau en France dans le cadre de sa stratégie [...]
Par Céline Oziel