no pic

ILONA VIORNERY

Ses publications :

69 %
Média

69 %

Par ILONA VIORNERY

Macadam de retour sur le pavé
Média

Macadam de retour sur le pavé

Par ILONA VIORNERY

Suspendu pendant environ un an, le premier journal de rue vendu à la criée par les personnes en difficulté, Macadam, renaît de ses cendres à la demande de ses vendeurs.

Kellogg's choisit Carat pour l'Europe
Média

Kellogg's choisit Carat pour l'Europe

Par ILONA VIORNERY

Kellogg's Europe Trading Limited fait appel à Carat comme unique agence médias pour toute son activité en Europe. Ce choix servira à renforcer et renouveler des synergies [...]

MasterCard partenaire de Largo Winch
Média

MasterCard partenaire de Largo Winch

Par ILONA VIORNERY

La marque MasterCard et les produits MasterCard sont reconnaissables dans plusieurs scènes du film et figurent également sur des supports de communication annexes.

France Télévisions décrète la suppression de la publicité
Média

France Télévisions décrète la suppression de la publicité

Par ILONA VIORNERY

A la demande du gouvernement c'est finalement le Conseil d'administration de France Télévisions qui vient de décider la suppression de la publicité sur ses grilles à partir [...]

Dailymotion lance un portail jeunesse
Média

Dailymotion lance un portail jeunesse

Par ILONA VIORNERY

DM Kids sera à 100 % dédié aux programmes jeunesse, en accès gratuit et sécurisé.

Ferrero illumine La Défense
Média

Ferrero illumine La Défense

Par ILONA VIORNERY

Pour Noël, Ferrero met en place un sapin de 20 mètres sur le parvis de La Défense. Une première pour une marque qui communique surtout en TV.

Taxi Select arrive à Angers
Média

Taxi Select arrive à Angers

Par ILONA VIORNERY

La ville d'Angers a été choisie comme ville témoin pour l'arrivée en France de Taxi Select, à partir du 20 Novembre. Déjà 50 véhicules équipés !

Facebook s'implante en France
Carrière

Facebook s'implante en France

Par ILONA VIORNERY

Le célèbre réseau social ouvre un bureau dans l'Hexagone, et annonce la nomination de Damien Vincent au poste de directeur commercial France.

Les nouveaux panneaux numériques déjà dégradés
Média

Les nouveaux panneaux numériques déjà dégradés

Par ILONA VIORNERY

Une semaine après leur installation dans le métro, les panneaux ont été la cible du groupe “Ras la pub”.

Havas Sports et Euro RSCG 360 retenues pour Annecy 2018
Agences

Havas Sports et Euro RSCG 360 retenues pour Annecy 2018

Par ILONA VIORNERY

Les deux agences ont été choisies par la ville pour mettre en œuvre la campagne de communication autour de sa candidature pour les JO de 2018.

Soliland signe avec Hopscotch Broadcast Media
Média

Soliland signe avec Hopscotch Broadcast Media

Par ILONA VIORNERY

L'agence est chargée de renforcer la visibilité du programme de fidélisation de Soliland et de rendre plus visible son expertise auprès des médias audiovisuels.

Gaz de France DolceVita illumine les Champs-Elysées
Média

Gaz de France DolceVita illumine les Champs-Elysées

Par ILONA VIORNERY

Pour soutenir cet événement auprès du grand public, l'agence Australie met en place une opération de street marketing et une campagne de publicité.

Les médias résistent différemment face à la crise
Média

Les médias résistent différemment face à la crise

Par ILONA VIORNERY

Selon TNS Media Intelligence, la télévision semble moins touchée que la radio ou la presse par la conjoncture actuelle.

Les femmes et leur téléphone mobile : une relation privilégiée !
Cross canal

Les femmes et leur téléphone mobile : une relation privilégiée !

Par ILONA VIORNERY

Selon l'enquête annuelle de TNS Sofres pour l'Observatoire sociétal du téléphone mobile de l'Afom, 75 % des femmes voient leur téléphone mobile comme un objet rassurant.

Kinder ouvre son site communautaire dédié au sport
Média

Kinder ouvre son site communautaire dédié au sport

Par ILONA VIORNERY

Pour renforcer la position on line de son programme Kinder + Sport, Ferrero et Heaven conseil mettent en ligne un site dédié à l'activité physique en famille.

La RATP se met à la communication numérique
Média

La RATP se met à la communication numérique

Par ILONA VIORNERY

400 mobiliers numériques vont être déployés dans une centaine de stations de métro et de gares RER de la capitale au cours du 1er semestre 2009.

Poweo pour la première fois sur les ondes avec Hémisphère droit
Agences

Poweo pour la première fois sur les ondes avec Hémisphère droit

Par ILONA VIORNERY

L'énergéticien inaugure sa première campagne radio en vue de valoriser la compétitivité prix de son offre d'électricité et de gaz, et de générer des appels vers son centre [...]

L'Ifop et Haut et Fort décryptent les opinions de la blogosphère
Insights

L'Ifop et Haut et Fort décryptent les opinions de la blogosphère

Par ILONA VIORNERY

L'institut d'études et la plateforme de blogs lancent un observatoire destiné à analyser les contenus des blogs concernant des sujets d'actualité. La première vague s'est [...]

Des programmes éducatifs à la place des spots tv ?
Média

Des programmes éducatifs à la place des spots tv ?

Par ILONA VIORNERY

Un amendement au projet de loi sur l'audiovisuel propose que France 2 et France 3 remplacent la publicité par une demi-heure de programmes éducatifs entre 20h30 et 21h, selon [...]

Les soldes et promotions sauvent le textile
Retail

Les soldes et promotions sauvent le textile

Par ILONA VIORNERY

Les français, et particulièrement les familles, ont fait leurs courses dans les magasins pratiquant les soldes et promotions, selon TNS Worldpanel Référenseigne Fashion 2008. [...]

Meilleursagents.com affiche les prix du m² sur le sol parisien
Retail

Meilleursagents.com affiche les prix du m² sur le sol parisien

Par ILONA VIORNERY

Le 17 novembre, les parisiens ont découvert le prix du m² de leur quartier grâce à un marquage au sol réalisé par la société de courtage immobilier.

Les seniors attendent plus de simplicité dans les produits high-tech
Cross canal

Les seniors attendent plus de simplicité dans les produits high-tech

Par ILONA VIORNERY

Selon une étude de Synovate réalisée pour Doro, 51 % des seniors français possèdent un mobile mais ils sont également 50 % à avoir peur des nouvelles technologies.

Ambiance morose pour les fêtes de fin d'année
Média

Ambiance morose pour les fêtes de fin d'année

Par ILONA VIORNERY

Selon l'étude de Noël de Deloitte, les Français prévoient de dépenser 5 % de moins que l'an dernier pour les fêtes. Les cadeaux seront particulièrement touchés, excepté ceux [...]

PagesJaunes dévoile sa nouvelle communication de marque
Agences

PagesJaunes dévoile sa nouvelle communication de marque

Par ILONA VIORNERY

Cette nouvelle expression de la marque PagesJaunes place désormais le consommateur au cœur de sa stratégie de communication.