La marque MasterCard et les produits MasterCard sont reconnaissables dans plusieurs scènes du film et figurent également sur des supports de communication annexes.
France Télévisions décrète la suppression de la publicité
Par Béatrice HERAUD
A la demande du gouvernement c'est finalement le Conseil d'administration de France Télévisions qui vient de décider la suppression de la publicité sur ses grilles à partir [...]
L'agence est chargée de renforcer la visibilité du programme de fidélisation de Soliland et de rendre plus visible son expertise auprès des médias audiovisuels.
Les femmes et leur téléphone mobile : une relation privilégiée !
Par Béatrice HERAUD
Selon l'enquête annuelle de TNS Sofres pour l'Observatoire sociétal du téléphone mobile de l'Afom, 75 % des femmes voient leur téléphone mobile comme un objet rassurant.
Kinder ouvre son site communautaire dédié au sport
Par Béatrice HERAUD
Pour renforcer la position on line de son programme Kinder + Sport, Ferrero et Heaven conseil mettent en ligne un site dédié à l'activité physique en famille.
Poweo pour la première fois sur les ondes avec Hémisphère droit
Par Béatrice HERAUD
L'énergéticien inaugure sa première campagne radio en vue de valoriser la compétitivité prix de son offre d'électricité et de gaz, et de générer des appels vers son centre [...]
L'Ifop et Haut et Fort décryptent les opinions de la blogosphère
Par Béatrice HERAUD
L'institut d'études et la plateforme de blogs lancent un observatoire destiné à analyser les contenus des blogs concernant des sujets d'actualité. La première vague s'est [...]
Des programmes éducatifs à la place des spots tv ?
Par Béatrice HERAUD
Un amendement au projet de loi sur l'audiovisuel propose que France 2 et France 3 remplacent la publicité par une demi-heure de programmes éducatifs entre 20h30 et 21h, selon [...]
Les français, et particulièrement les familles, ont fait leurs courses dans les magasins pratiquant les soldes et promotions, selon TNS Worldpanel Référenseigne Fashion 2008. [...]
Les seniors attendent plus de simplicité dans les produits high-tech
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude de Synovate réalisée pour Doro, 51 % des seniors français possèdent un mobile mais ils sont également 50 % à avoir peur des nouvelles technologies.
Selon l'étude de Noël de Deloitte, les Français prévoient de dépenser 5 % de moins que l'an dernier pour les fêtes. Les cadeaux seront particulièrement touchés, excepté ceux [...]
Les directeurs marketing peinent à défendre leurs investissements en cette période de crise
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude Xerox, si les entreprises pouvaient évaluer plus efficacement l'impact de leurs campagnes marketing, elles pourraient conserver leurs budgets dans ce domaine, [...]
Les chaînes TNT représentent désormais 15,2 de parts de marché sur le marché publicitaire global (hors France2, France3, France5 hertzien et hors TF1 Cristal) selon Yacast. [...]
La Banque populaire réaffirme son soutien à la création d'entreprise
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle campagne de communication du groupe bancaire, signée Euro RSCG C&O, s'adresse aux créateurs et repreneurs d'entreprise et continue de revisiter les contes populaires [...]