E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Kinder ouvre son site communautaire dédié au sport

Publié par Béatrice HERAUD le
Kinder ouvre son site communautaire dédié au sport

Pour renforcer la position on line de son programme Kinder + Sport, Ferrero et Heaven conseil mettent en ligne un site dédié à l'activité physique en famille.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour promouvoir le programme sportif soutenu par sa marque Kinder, Ferrero met en ligne avec l'agence Heaven Conseil et ATAFOTOstudio, un site communautaire dédié à l'activité physique en famille. Les informations disponibles sur le portail www.allezonbouge.net s’adressent aux parents en quête d’activités sportives et de loisirs à partager avec leurs enfants. L’accessibilité aux bons plans est soutenue par le système de recherche avancée qui permet de viser l’information selon des critères précis (région, activités en intérieur ou extérieur, âge des enfants etc).
Chaque membre peut personnaliser son profil avec un avatar, ajouter un ou plusieurs bons plans, commenter les suggestions des autres internautes et les noter. Différents statuts sont attribués aux contributeurs selon leur degré d’implication dans la vie du site (entre autres visites et proposition de bons plans). Afin de fédérer la communauté “Allez on bouge” et d’inciter les membres à publier leurs bons plans, des animations type sondages, concours et jeux seront organisées prochainement avec des dotations attractives.
Aujourd’hui, le site - disponible en version bêta - compte 56 membres et plus de 1 500 bons plans publiés. Une campagne media on line a également permis d’événementialiser le lancement du site.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande