E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lidl prolonge d'un an son partenariat avec la ligue national de handball

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Lidl prolonge d'un an son partenariat avec la ligue national de handball

Partenaire de la LNH et sponsor de l'équipe de France de handball depuis 2015, Lidl prolonge d'un an son partenariat avec la ligue national de handball et va sponsoriser plusieurs clubs professionnels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir mis entre parenthèses ses activations handball en raison de la crise sanitaire, Lidl prépare une rentrée sportive pour celles et ceux qui ont hâte de retrouver les évènements et exploits de leurs joueurs et joueuses favoris. L'enseigne prolonge d'un an son partenariat avec la ligue nationale de handball en tant que sponsor-titre de la Lidl Starligue et partenaire de la Proligue. Présente depuis 5 ans aux côtés de la ligue, Lidl va sponsoriser des clubs professionnels masculins et féminins pour plus d'action en faveur du handball, "si cette saison est la dernière en tant que partenaire de la Lidl Starligue, la LNH nous a donné le goût du hand. Nous allons continuer à investir auprès de la Fédération Française mais aussi directement auprès des clubs" explique Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France, dans un communiqué de presse.

Le déploiement de ces partenariats est prévu après la saison 2020/2021 car "en 5 ans, le championnat de France est devenu le meilleur championnat européen, et nous avons renforcé son attractivité auprès des meilleurs joueurs de la planète, des médias, des partenaires et bien sûr des fans. Nous avons désormais une saison pour associer une marque ambitieuse à une nouvelle étape de notre développement" exprime Olivier Girault, président de la ligue de handball, dans le communiqué.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande