
Quelques mois après l'acquisition de Masters Consultants, BVA franchit une nouvelle étape dans la construction de son pôle dédié à l'expérience client. Prochain défi : la reprise de l'institut LH2.
Par Catherine Heurtebise
2 min.Quelques mois après l'acquisition de Masters Consultants, BVA franchit une nouvelle étape dans la construction de son pôle dédié à l'expérience client. Prochain défi : la reprise de l'institut LH2.
Par Catherine Heurtebise
2 min.Promise Consulting Inc. et le Huffingtonpost.fr dévoilent le classement des enseignes de restauration rapide [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la 8ème vague de l' Observatoire des Réseaux Sociaux de l'Ifop. La connaissance des réseaux sociaux [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Care lance le premier site événementiel décalé de la nouvelle Citroën C4 Cactus : un vrai-faux [...]
Par Catherine Heurtebise
Ipsos ASI a réalisé une étude sur la communication banque assurance : le discours vérité laisse place au discours [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Worldpanel donne l'évolution du marché PGC en circuit généraliste et des parts de marché des enseignes sur [...]
Par Catherine Heurtebise
Cette approche par problématique décisionnelle propose un accompagnement "minuté" tout au long de la prise de [...]
Par Catherine Heurtebise
Logic Design vient de rénover la gamme Tendre Noix : nouveau logo, nouveau packaging...
Par Catherine Heurtebise
Pour la première fois, le leader mondial de l'amincissement donne la vedette à un groupe d'adhérents. Une [...]
Par Catherine Heurtebise
Les grands-parents : comment cette nouvelle cible, correspondant à un Français sur quatre, est aujourd'hui exploitée.
Par Catherine Heurtebise
"Des Raisons D'y Croire" : fidèle à son ADN, Coca-Cola lance une grande campagne internationale invitant les [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude Communication Sans Frontières/Harris Interactive : peu de Français déclarent être dérangés [...]
Par Catherine Heurtebise
Millward Brown France intègre un outil de facial coding dans ses tests d'efficacité publicitaires. Explications [...]
Par Catherine Heurtebise
Bilan - non exhaustif - de 2013 qui restera dans les annales de la profession comme une année difficile.
Par Catherine Heurtebise
Une opération de street marketing qui renoue avec les médias populaires, signée Proximity BBDO pour le caviar Labeyrie.
Par Catherine Heurtebise
Malgré les efforts des marques pour désaisonnaliser les produits "de fête", les ventes de foie gras, champagne et [...]
Par Catherine Heurtebise
Quatre nouveaux signataires en 2013 et 1 056 bonnes pratiques recensées pour La Charte d'engagement des [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête Ipsos/InterContinental Hotels Group : plus de 80 % des jeunes du bassin méditerranéen [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon l'étude Maesina Marketing Search/Aon Hewitt, les marketers ont vu leur rémunération progresser de 5% [...]
Par Catherine Heurtebise
Porter un nouveau regard sur les jeunes seniors, âgés de 50 à 69 ans. Sortir des représentations caricaturales en [...]
Par Catherine Heurtebise
Peoplestay lance des chèques et coffrets-cadeaux dématérialisés, en partenariat avec 50 grands e-commerçants français.
Par Catherine Heurtebise
Fort de sa croissance ces deux dernières années, l'institut dirigé en France par Julien Chevignon accueille trois [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce cahier de tendances traque les tendances d'innovation des marques qui souhaitent optimiser la relation de [...]
Par Catherine Heurtebise
La France devrait enfin renouer avec la croissance (+1.2%). L'Asie devrait accélérer sa progression. Côté médias, [...]
Par Catherine Heurtebise
Les prévisions de ZenithOptimedia restent cependant prudentes en 2014 avec une évolution de +0,3% pour la France. [...]
Par Catherine Heurtebise
Les second et troisième prix ont été respectivement décernés à Florence Jeannot et à Victor Meija.
Par Catherine Heurtebise
108 produits grande consommation lauréats des Palmes de l'Alimentation et des Palmes de la Beauté. Des produits [...]
Par Catherine Heurtebise
Les Français pratiquent déjà la revente de cadeaux sur Internet et 28% sont prêts à offrir des objets d'occasion [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats au troisième trimestre 2013, de l'étude GfK TEMAX® sur les marchés des biens d'équipement de la maison [...]
Par Catherine Heurtebise
Passer de l'affiche au dialogue avec les voyageurs : MediaTransports va lancer en 2014 plusieurs offres et [...]
Par Catherine Heurtebise
Le leader de la distribution de bijoux lance sa première campagne TV, conçue par l'agence Le Nouveau Bélier. Le [...]
Par Catherine Heurtebise
Le média est un accélérateur d'innovations. Kantar Worldpanel en donne les preuves. 8 campagnes TV sur 10 [...]
Par Catherine Heurtebise
Après ses deux premières éditions (120 acteurs de la filière études et 2180 visiteurs professionnels en 2013), le [...]
Par Catherine Heurtebise
Une progression du chiffre d'affaires avant tout expliquée, selon Nielsen, par l'effet prix car les volumes [...]
Par Catherine Heurtebise