Recherche
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Les Français en quête de naturalité dans leur alimentation Les Français en quête de naturalité dans leur alimentation
Marques

Plus de 2/3 des Français affirment aujourd'hui faire attention au caractère naturel des produits qu'ils achètent. Mediaprism a mené avec 60 millions de consommateurs une étude sur "Les Français et les produits naturels : opinion, comportements et attitudes".

Par Catherine Heurtebise

Bic lance un rasoir spécial ado
Média

Facile à prendre en main, à rincer, Bic Flex O3 Control contient des bandes à la vitamine E et à la lanoline pour [...]

Par Catherine Heurtebise

Kantar Media lance AdSight
Média

AdSigh est une nouvelle offre de conseil permettant aux équipes marketing/média/publicité de bénéficier d'une [...]

Par Catherine Heurtebise

Jamais sans mon mobile !
Marques

Ipsos qui lance son nouveau slogan "Bienvenue dans la vraie vie" a présenté "2 heures dans la poche de votre [...]

Par Catherine Heurtebise

Mon parfum et moi
Expérience client

Résultats d'une enquête Fragrance Expérience/le JournalDesFemmes/CCM Benchmark : le parfum comme seconde peau, [...]

Par Catherine Heurtebise

A chacun son pot de Nutella
Marques

Après Coca-Cola, c'est au tour de Nutella de personnaliser ses pots. Mais cette fois, c'est sur Facebook que cela [...]

Par Catherine Heurtebise

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page