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Mystery shopping : DMS rejoint BVA

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Mystery shopping : DMS rejoint BVA

Quelques mois après l'acquisition de Masters Consultants, BVA franchit une nouvelle étape dans la construction de son pôle dédié à l'expérience client. Prochain défi : la reprise de l'institut LH2.

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BVA renforce son expertise dédiée à la mesure de la qualité de l'expérience client et au mystery shopping : après Masters Consultants, le groupe acquiert la société française DMS (Dynamic Mystery Shopping), acteur international majeur. Cette nouvelle acquisition ferait du groupe le leader du mystery shopping en France.

Avec une forte spécialisation dans le secteur du luxe, une expérience du multicanal et un réseau à l'international (USA, Emirats Arabes Unis, Hong Kong, Taiwan et Japon), DMS consolide l'offre du groupe BVA autour de la qualité de service ainsi que sa dimension internationale. A l'heure où la relation client devient un levier majeur de différenciation pour les marques, les acquisitions de DMS et de Masters Consultants complètent le savoir-faire historique du groupe BVA en matière d'études satisfaction et fidélisation. Désormais leader français du Mystery Shopping, BVA développe une offre globale reliant la mesure de la qualité perçue et la mesure de la qualité délivrée pour permettre à ses clients un pilotage global de leur qualité de service et de leur performance commerciale.

BVA

Société indépendante, BVA apporte à ses clients depuis plus de 40 ans une expertise conseil mêlant connaissance pointue des secteurs étudiés et innovation méthodologique. Pionnière dans plusieurs approches (comportementale, non verbale, digitale,..), BVA offre des solutions quantitatives et qualitatives capables de déchiffrer la complexité du consommateur-citoyen et de conduire à des recommandations opérationnelles et stratégiques. BVA est présent en France et à l'international (Allemagne, Italie, Royaume-Uni, USA, Chine) à travers sept bureaux régionaux et plus de 300 collaborateurs permanents.

DMS

Spécialiste de la mesure de l'expérience client à travers les techniques de mystery shopping, DMS apporte aux marques et aux réseaux une évaluation objective de la qualité de service et de la performance commerciale de leurs équipes. DMS réalise plus de 100 000 mesures par an à travers le monde et a acquis une forte expertise dans le secteur du luxe. Grâce à ses activités en Amériques, en Europe et son important déploiement en Asie, DMS propose aux marques une approche multiculturelle du global shopper. DMS est présent en France et à l'international avec plus de 60 collaborateurs permanents.

 
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