E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Ses publications :

 

Jour de Chance pour 4uatre
Agences

Jour de Chance pour 4uatre

Par Catherine Heurtebise

L'agence de design accompagne le lancement du nouveau ticket de grattage de la Française des Jeux

Hommes et parfum : le top 10 des marques
Marques

Hommes et parfum : le top 10 des marques

Par Catherine Heurtebise

D'après une étude de Promise Inc, les Français plébiscitent Hugo Boss. Sur ce marché très concurrentiel, les valeurs refuges oscillent entre luxe et prestige.

Elie Saab lance son parfum avec BBDO Beau
Agences

Elie Saab lance son parfum avec BBDO Beau

Par Catherine Heurtebise

Lancé au niveau mondial par BPI, Elie Saab Le Parfum vise à installer l'univers du créateur auprès d'un plus large public.

Des consommateurs inquiets mais à la recherche de plaisir
Média

Des consommateurs inquiets mais à la recherche de plaisir

Par Catherine Heurtebise

L'étude Perspectives de Kantar Worldpanel sur les tendances de consommation du début d'année 2011 insiste notamment sur le désir de gagner du temps, côté courses [...]

Bénénuts : les héros Ben et Nuts reviennent en TV
TV

Bénénuts : les héros Ben et Nuts reviennent en TV

Par Catherine Heurtebise

Avec cette nouvelle campagne "les sauveurs de l'apéritif" et sa signature "Ben et Nuts, les héros de l'apéritif", la marque souhaite renforcer son image d'expert [...]

TNS Sofres publie le Marketing Book 2011
Marques

TNS Sofres publie le Marketing Book 2011

Par Catherine Heurtebise

Cette "bible" du marketing dresse le portrait des Français ainsi qu'un tableau complet des marchés des produits de grande consommation.

Textuel La Mine responsable de Carrefour Mag
Retail

Textuel La Mine responsable de Carrefour Mag

Par Catherine Heurtebise

L'agence s'est vue confier, après compétition, la conception et la réalisation du consumer magazine de Carrefour.

Luxe et Génération Y : toujours une histoire d'amour
Agences

Luxe et Génération Y : toujours une histoire d'amour

Par Catherine Heurtebise

Même s'ils n'ont pas toujours les moyens d'y accéder, les jeunes, partout dans le monde, aiment toujours autant le luxe. L'enquête d'Ipsos Public Affairs dévoile [...]

Capillaires : Nivea propose Blonde Gloss
Média

Capillaires : Nivea propose Blonde Gloss

Par Catherine Heurtebise

La nouvelle gamme, déclinée en shampooing et après-shampooing, est dédiée aux cheveux blonds colorés ou décolorés.

Parfums : lancement de Fan di Fendi
Retail

Parfums : lancement de Fan di Fendi

Par Catherine Heurtebise

La marque italienne a confié à La Lune Rousse le lancement en street marketing de sa nouvelle eau de toilette.

TNS Sofres lance Mobile Behave
Marques

TNS Sofres lance Mobile Behave

Par Catherine Heurtebise

Ce nouvel outil, qui combine la mesure passive et la mesure active, complète l'offre digitale de l'institut.

Le prix, toujours principal frein à l'achat de produits verts
Média

Le prix, toujours principal frein à l'achat de produits verts

Par Catherine Heurtebise

L'étude Green Brands réalisée par PSB pour Cohn & Wolfe et Landor Associates rappelle les contradictions entre les préoccupations environnementales et les actes [...]

Les Kinra Girls, les poupées du monde de Corolle
Marques

Les Kinra Girls, les poupées du monde de Corolle

Par Catherine Heurtebise

Elles s'appellent Kumiko, Idalina, Naïma, Rajani et Alexa. Elles ont le monde pour terrain de jeux. Ces nouvelles poupées multiculturelles sont vendues dans un [...]

GfK s'associe à Comscore
Média

GfK s'associe à Comscore

Par Catherine Heurtebise

Le partenariat va permettre de marier l'imprimé au numérique.

Partenariat Ipsos MediaCT/Zokem
Média

Partenariat Ipsos MediaCT/Zokem

Par Catherine Heurtebise

Les deux partenaires lancent M3, une nouvelle mesure passive des usages sur smartphones et tablettes.