Dossier Les nouveaux grands-parents, génération transmission
Publié par Catherine Heurtebise le

Les grands-parents : comment cette nouvelle cible, correspondant à un Français sur quatre, est aujourd'hui exploitée.
Sommaire
- 1 - À quoi ressemblent les nouveaux grands-parents ? Allongement de l'espérance de vie, familles recomposées, crises... les grands-parents d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux d'hier. Lire »
- 2 - Belambra propose une offre à destination des seniors Selon Sylvain Caucheteux, directeur marketing et commercial de Belambra, revient sur le positionnement familial du groupe. Lire »
- 3 - Les comportements d'achat des nouveaux 50-64 ans Selon Kantar Media, les 50-64 ans constituent une nouvelle cible, dévouée à ses petits enfants et bien équipée en matière de nouvelles technologies. Lire »
- 4 - "Les grands-parents assurent 23 millions d'heures de garde d'enfant hebdomadaires" Armelle Le Bigot Macaux, fondatrice d'ABC+ et présidente de l'ÉGPE, revient sur la nécessiteé de valoriser le rôle des grands-parents. Lire »
- 5 - Les nouveaux grands-parents deviennent des prescripteurs directs Daphné Gérenton, business unit lead de Fisher Price, s'intéresse aux jouets achetés par les consommateurs âgés de 50 ans et plus. Lire »