E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
-
Thématiques
-
-
Tool box
-
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
En ce moment
En ce moment
Dossier Les nouveaux grands-parents, génération transmission
Les grands-parents : comment cette nouvelle cible, correspondant à un Français sur quatre, est aujourd'hui exploitée.
Sommaire
-
1 - À quoi ressemblent les nouveaux grands-parents ?
Allongement de l'espérance de vie, familles recomposées, crises... les grands-parents d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux d'hier. Lire »
-
2 - Belambra propose une offre à destination des seniors
Selon Sylvain Caucheteux, directeur marketing et commercial de Belambra, revient sur le positionnement familial du groupe. Lire »
-
3 - Les comportements d'achat des nouveaux 50-64 ans
Selon Kantar Media, les 50-64 ans constituent une nouvelle cible, dévouée à ses petits enfants et bien équipée en matière de nouvelles technologies. Lire »
-
4 - "Les grands-parents assurent 23 millions d'heures de garde d'enfant hebdomadaires"
Armelle Le Bigot Macaux, fondatrice d'ABC+ et présidente de l'ÉGPE, revient sur la nécessiteé de valoriser le rôle des grands-parents. Lire »
-
5 - Les nouveaux grands-parents deviennent des prescripteurs directs
Daphné Gérenton, business unit lead de Fisher Price, s'intéresse aux jouets achetés par les consommateurs âgés de 50 ans et plus. Lire »
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
Marques
Par
La Rédaction
Trouver un nom pour sa marque relève du parcours du combattant, c'est comme trouver un nom pour son enfant. Ce nom de marque signe le [...]
Marques
Par
La Rédaction
La pandémie a stimulé la création de nouvelles marques et de brevets en France. Après deux années de hausse, les dépôts de marques à [...]
Marques
Par
La Rédaction
Comment une équipe marketing justifie-t-elle le budget d'une campagne ? Comment établit-elle les priorités pour dépenser son budget ? [...]
Marques
Par
La Rédaction
Le benchmark est un outil indispensable pour mener à bien une stratégie d'entreprise. Pour cause, il met en exergue la réalité des [...]