E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

YouGov poursuit son développement en France

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
YouGov poursuit son développement en France

Fort de sa croissance ces deux dernières années, l'institut dirigé en France par Julien Chevignon accueille trois nouveaux collaborateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Présent depuis fin 2011 en France, YouGov poursuit son développement en accueillant trois nouveaux collaborateurs :Diane Thebaudeau, en tant que research manager, Lucie Schweizer comme research executive et Jean-Romain Lehr, en tant que marketing & business development manager. L'institut profite de son panel de près de 100 000 membres en France et de sa forte présence à l'international.

Le rôle de Diane Thébaudeau sera de diriger l'équipe en charge des études omnibus et custom de l'institut. Pour ce faire, elle entend capitaliser, notamment, sur les six dernières années, qu'elle a passées au sein d'Ipsos, au Royaume-Uni et au Canada. Après un master en recherche marketing et six mois chez YouGov à Londres, Lucie Schweizer rejoint l'équipe France des études quantitatives.

Dans son nouveau rôle, Jean-Romain Lehr secondera Julien Chevignon, directeur général France, dans l'expansion et le développement de YouGov, qui propose des études omnibus, des études syndiquées telles que BrandIndex et des études ad hoc. Il apporte à YouGov ses quinze années d'expérience dans les médias ("Le Figaro") et en agence.

Pour Julien Chevignon "YouGov a connu une très forte croissance en 2013. Nous souhaitons poursuivre notre développement et renforcer notre présence et notre visibilité en France en 2014. Je suis très heureux d'accueillir ces nouveaux membres dans notre équipe ; leur solide expérience et leurs profils variés sont en parfaite adéquation avec notre identité et notre ambition de croissance soutenue".

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande