Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
L'agence est chargée du lancement de la nouvelle couche Pampers, de la nouvelle gamme de déodorants d'Adidas et de la promotion de fin d'année de l'eau minérale Thonon.
Par Béatrice HERAUD
L'agence, qui accompagnait déjà TNT Express France dans sa communication B to B, va concevoir et mettre en place sa stratégie de conquête sur le marché du B to C.
Par Béatrice HERAUD
Selon Yacast, le rédémarrage des investissements publicitaires constaté au 4ème trimestre 2005 se confirme pour le premier semestre 2006, notamment dans la presse [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude européenne de Grass Roots visant à évaluer la qualité du service client de grandes enseignes, l'Allemagne dispose de services client homogènes et [...]
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle agence, créée par trois professionnels du secteur de la communication et du disque, entend traiter toutes les problématiques son des marques.
Par Béatrice HERAUD
Le moteur de recherche lance une nouvelle campagne grand public du 17 juillet au 13 août, sur TF1, M6 et une dizaine de chaînes du câble.
Par Béatrice HERAUD
Après les DOM-TOM et le Luxembourg, le fleuriste continue de développer son système de franchises à l'international.
Par Béatrice HERAUD
Lissac, Samsung, Les Laboratoires Roche, l'Afpa et Arcelor Construction ont choisi l'agence pour leur conception et production éditoriale sur le Web.
Par Béatrice HERAUD
L'enseigne culturelle lance une offre de téléphonie mobile en partenariat avec Orange à partir du 6 juillet prochain.
Par Béatrice HERAUD
Les deux sociétés lancent une plate-forme technologique, "Carat by Asterop", générant de nouvelles offres de services en matière d'optimisation des plans médias.
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude d'AC Nielsen, si les Français devaient réduire leurs dépenses ils économiseraient en priorité sur leurs sorties, leurs vêtements et leurs dépenses [...]
Par Béatrice HERAUD
Media mobile lance un nouveau mensuel diffusé à partir de septembre dans 1 500 taxis parisiens.
Par Béatrice HERAUD
Béatrice Querette vient de lancer un club de merchandising destiné à valoriser la profession de merchandiser, baptisé Merchanfeeling.
Par Béatrice HERAUD
Le groupe Danone vient de conclure l'acquisition de la société algérienne d'eau embouteillée Tessala auprès du groupe de boissons Algad.
Par Béatrice HERAUD
Le magazine de sport gratuit reprend la parole à la télévision avec une campagne décalée à l'occasion de la Coupe du monde.
Par Béatrice HERAUD
Après avoir toiletté sa formule l'an dernier, l'hebdomadaire repart en campagne avec Leo Burnett.
Par Béatrice HERAUD
Havas Sports, agence spécialisée en marketing sportif de MPG (Groupe Havas), a ouvert un bureau à Pékin pour abriter sa nouvelle filiale, Havas Sports China.
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de la Coupe du monde, McDonald's met en avant les deux joueurs pour annoncer ses opérations promotionnelles.
Par Béatrice HERAUD
Toute les semaines, la voiture passée au crible.
Par Béatrice HERAUD
Avec une augmentation de 14,4 % entre mai 2006 et mai 2005, les recettes publicitaires plurimédia atteignent aujourd'hui 1,29 million d'euros, selon Yacast.
Par Béatrice HERAUD
Publicis Dialog vient de procéder à l'acquisition de 100 % de Watisit, agence spécialisée en marketing mobile.
Par Béatrice HERAUD
Le groupe de Vincent Bolloré a lancé hier le premier gratuit du soir. Direct Soir sera diffusé dans 13 villes, à 500 000 exemplaires.
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de sa nouvelle tournée d'été, la marque de nourriture pour chiens de Purina lance son concours VIP, Very Important Pets and People.
Par Béatrice HERAUD
Armania, agence conseil en communication et édition, et S2, filiale de Sport 2000, lancent une campagne de publicité PLV et presse.
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de l'International Contemporary furniture fair, la marque suédoise a remeublé la ville de New York à sa façon.
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude Expedia/Harris Interactive-Novatris, 18 % des Français prévoient de dépenser plus d'argent pour leur vacances cette année par rapport à 2005.
Par Béatrice HERAUD
Ambiance seventies pour ce nouveau magasin New Man qui ouvre à Paris dans le Marais et où les clients vont pouvoir personnaliser leur tenues.
Par Béatrice HERAUD
Après des campagnes "militantes" sur le pouvoir d'achat, le distributeur lance un site comparateur de prix.
Par Béatrice HERAUD
Le spécialiste de l'emploi et de la formation sur Internet lance une grande campagne de communication et s'adosse à la Coupe du Monde.
Par Béatrice HERAUD
Devenu Partenaire officiel de la Fédération Française de Football, la banque va déployer des actions grand public à l'occasion de la Coupe du Monde.
Par Béatrice HERAUD
La marque occasion du groupe Fiat part en campagne dans la presse magazine pour installer sa notoriété.