E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Rangoon gagne plusieurs budgets
Agences

Rangoon gagne plusieurs budgets

Par Béatrice HERAUD

L'agence est chargée du lancement de la nouvelle couche Pampers, de la nouvelle gamme de déodorants d'Adidas et de la promotion de fin d'année de l'eau minérale Thonon.

Brainstorming remporte le marché B to C de TNT
Agences

Brainstorming remporte le marché B to C de TNT

Par Béatrice HERAUD

L'agence, qui accompagnait déjà TNT Express France dans sa communication B to B, va concevoir et mettre en place sa stratégie de conquête sur le marché du B to C.

Le rédémarrage des investissements publicitaires se confirme
Média

Le rédémarrage des investissements publicitaires se confirme

Par Béatrice HERAUD

Selon Yacast, le rédémarrage des investissements publicitaires constaté au 4ème trimestre 2005 se confirme pour le premier semestre 2006, notamment dans la presse [...]

La France en queue de peloton du service client
Retail

La France en queue de peloton du service client

Par Béatrice HERAUD

Selon une étude européenne de Grass Roots visant à évaluer la qualité du service client de grandes enseignes, l'Allemagne dispose de services client homogènes et [...]

Brandy Sound, nouvelle agence de communication sonore
Agences

Brandy Sound, nouvelle agence de communication sonore

Par Béatrice HERAUD

La nouvelle agence, créée par trois professionnels du secteur de la communication et du disque, entend traiter toutes les problématiques son des marques.

Gallery reprend la parole en TV cet été
Média

Gallery reprend la parole en TV cet été

Par Béatrice HERAUD

Le moteur de recherche lance une nouvelle campagne grand public du 17 juillet au 13 août, sur TF1, M6 et une dizaine de chaînes du câble.

Dixxit remporte cinq nouveaux budgets
Agences

Dixxit remporte cinq nouveaux budgets

Par Béatrice HERAUD

Lissac, Samsung, Les Laboratoires Roche, l'Afpa et Arcelor Construction ont choisi l'agence pour leur conception et production éditoriale sur le Web.

La Fnac se lance dans la téléphonie mobile
Retail

La Fnac se lance dans la téléphonie mobile

Par Béatrice HERAUD

L'enseigne culturelle lance une offre de téléphonie mobile en partenariat avec Orange à partir du 6 juillet prochain.

Les consommateurs envisagent de réduire leurs dépenses
Marques

Les consommateurs envisagent de réduire leurs dépenses

Par Béatrice HERAUD

Selon une étude d'AC Nielsen, si les Français devaient réduire leurs dépenses ils économiseraient en priorité sur leurs sorties, leurs vêtements et leurs dépenses [...]

Les taxis aussi ont leur gratuit
Média

Les taxis aussi ont leur gratuit

Par Béatrice HERAUD

Media mobile lance un nouveau mensuel diffusé à partir de septembre dans 1 500 taxis parisiens.

Le merchandising s'organise
Talents

Le merchandising s'organise

Par Béatrice HERAUD

Béatrice Querette vient de lancer un club de merchandising destiné à valoriser la profession de merchandiser, baptisé Merchanfeeling.

Le groupe Danone renforce sa présence en Algérie
Média

Le groupe Danone renforce sa présence en Algérie

Par Béatrice HERAUD

Le groupe Danone vient de conclure l'acquisition de la société algérienne d'eau embouteillée Tessala auprès du groupe de boissons Algad.

Havas Sports ouvre une filiale en Chine
Agences

Havas Sports ouvre une filiale en Chine

Par Béatrice HERAUD

Havas Sports, agence spécialisée en marketing sportif de MPG (Groupe Havas), a ouvert un bureau à Pékin pour abriter sa nouvelle filiale, Havas Sports China.

Bonne progression des investissements publicitaires
Média

Bonne progression des investissements publicitaires

Par Béatrice HERAUD

Avec une augmentation de 14,4 % entre mai 2006 et mai 2005, les recettes publicitaires plurimédia atteignent aujourd'hui 1,29 million d'euros, selon Yacast.

Bolloré lance Direct Soir
Média

Bolloré lance Direct Soir

Par Béatrice HERAUD

Le groupe de Vincent Bolloré a lancé hier le premier gratuit du soir. Direct Soir sera diffusé dans 13 villes, à 500 000 exemplaires.

Beneful à la recherche de la nouvelle star… canine
Média

Beneful à la recherche de la nouvelle star… canine

Par Béatrice HERAUD

A l'occasion de sa nouvelle tournée d'été, la marque de nourriture pour chiens de Purina lance son concours VIP, Very Important Pets and People.

S2 by Sport 2000 en campagne avec Armania
Agences

S2 by Sport 2000 en campagne avec Armania

Par Béatrice HERAUD

Armania, agence conseil en communication et édition, et S2, filiale de Sport 2000, lancent une campagne de publicité PLV et presse.

Ikea redécore New York
Média

Ikea redécore New York

Par Béatrice HERAUD

A l'occasion de l'International Contemporary furniture fair, la marque suédoise a remeublé la ville de New York à sa façon.

Les Français toujours champions du monde des vacances
Média

Les Français toujours champions du monde des vacances

Par Béatrice HERAUD

Selon une étude Expedia/Harris Interactive-Novatris, 18 % des Français prévoient de dépenser plus d'argent pour leur vacances cette année par rapport à 2005.

New Man ouvre son nouveau concept store
Retail

New Man ouvre son nouveau concept store

Par Béatrice HERAUD

Ambiance seventies pour ce nouveau magasin New Man qui ouvre à Paris dans le Marais et où les clients vont pouvoir personnaliser leur tenues.

Trois spots muets mais insolents pour Keljob
Média

Trois spots muets mais insolents pour Keljob

Par Béatrice HERAUD

Le spécialiste de l'emploi et de la formation sur Internet lance une grande campagne de communication et s'adosse à la Coupe du Monde.

Le Crédit Agricole soutient les Bleus
Média

Le Crédit Agricole soutient les Bleus

Par Béatrice HERAUD

Devenu Partenaire officiel de la Fédération Française de Football, la banque va déployer des actions grand public à l'occasion de la Coupe du Monde.