Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
Le site de rencontre, qui consacre plus de 80 % de son budget pub à des campagnes sur Internet, relance un spot TV ce mois-ci.
Par Béatrice HERAUD
Les applications multimédia se multiplient sur les téléphones et ordinateurs portables mais, selon une étude TNS Sofres, leur coût et leur manque d'accessibilité [...]
Par Béatrice HERAUD
Le numéro un mondial des microprocesseurs se tourne vers l'électronique grand public en lançant une campagne marketing mondial de 2,5 milliards de dollars.
Par Béatrice HERAUD
L' agence conseil en marketing services remporte deux nouveaux comptes.
Par Béatrice HERAUD
L'opérateur virtuel confie un budget de 5 millions d'euros à TVLowCost pour 475 spots TV sur toutes les chaînes.
Par Béatrice HERAUD
L'entreprise spécialisée dans les cadeaux d'affaires crée un chèque cadeaux qualitatif entièrement dédié aux loisirs et à l'évasion.
Par Béatrice HERAUD
Le n°1 mondial du maquillage et MRM Worldwide France innovent en proposant des conseils de maquillage téléchargeables.
Par Béatrice HERAUD
Le "Stewart-Allen/GMI Brand Barometer" mesure la perception de 15 grandes marques mondiales d'électronique, tous secteurs confondus.
Par Béatrice HERAUD
Hopscotch a été désignée pour les relations presses de Hero, la marque de desserts de fruits sans sucres ajoutés.
Par Béatrice HERAUD
Pas de vedette médiatique pour la prochaine campagne de la marque d'électroménager. Sa future égérie : un doudou.
Par Béatrice HERAUD
Gaz de France continue sa collaboration avec l'explorateur-réalisateur Nicolas Vanier sur le thème du grand Nord.
Par Béatrice HERAUD
Après la création de son site pour les seniors, Ulteem, Meetic lance Superlol à destination des adolescents.
Par Béatrice HERAUD
Le site Aufeminin.com innove en matière de format publicitaire sur Internet.
Par Béatrice HERAUD
Interdeco Multimédia renforce son pôle féminin avec deux sites internet, Parents.fr et femina.fr
Par Béatrice HERAUD
Coca-Cola lance dès janvier un nouveau soft au fort goût de café, destiné à séduire les adultes actifs.
Par Béatrice HERAUD
La marque de céréales prend des mesures en matière d'information nutritionnelle sur les packagings de ses produits.
Par Béatrice HERAUD
Le magazine télé élargit ses programmes aux chaînes de la télévision numérique terrestre gratuite.
Par Béatrice HERAUD
Le FAI profite du jour de sa fête pour organiser une opération spéciale sur Internet et TF1.
Par Béatrice HERAUD
Pour les fêtes de fin d'année, le fabricant de mobiles lance une campagne d'animation façon cartoon.
Par Béatrice HERAUD
Pour homogénéiser ses services au niveau européen, ACNielsen augmente la taille de ses panels Homescan et étoffe son offre.
Par Béatrice HERAUD
Après un an d'existence, l'offre de l'iDTGV s'élargit à de nouvelles destinations et animations.
Par Béatrice HERAUD
Yema Maison horlogère française 1948 signe un partenariat avec la holding PeaceMark Limited pour diffuser ses collections en Chine.
Par Béatrice HERAUD
Fleurus Presse décline sur papier les programmes jeunesse de France 5 "Debout les Zouzous" et "Midi les Zouzous".
Par Béatrice HERAUD
Il y a 30 ans, Ferrero lançait Kinder Surprise sur le marché français. Un succès qui ne s'est jamais démenti.
Par Béatrice HERAUD
Gala s'ouvre aux hommes et à la cuisine pour conquérir et fidéliser ses lecteurs.
Par Béatrice HERAUD
Face à l'explosion des appareils numériques, Duracell a décidé d'axer sa stratégie marketing sur l'image.
Par Béatrice HERAUD
Vingt ans après la création de sa propre marque, Carrefour rénove et élargit sa gamme pour séduire et fidéliser ses clients.
Par Béatrice HERAUD
Pour les fêtes de fin d'année, BNP Paribas recrée l'univers du film de Luc Besson "Arthur et les Minimoys".
Par Béatrice HERAUD
L'agence Momentum signe la campagne du territoire économique commun Euratlantic visant à attirer les entrepreneurs américains.
Par Béatrice HERAUD
Pour séduire les investisseurs particuliers, Fidelity International lance une campagne multicanal réalisée par Publicis Dialog.
Par Béatrice HERAUD
Pour recruter de nouveaux clients, la Banque Palatine lance une campagne de proximité originale dans les TGV.
Par Béatrice HERAUD
Société spécialisée dans la conception d'outils de géointelligence, Asterop crée le premier site de business intelligence en ligne.