E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Meetic revient à la TV
Agences

Meetic revient à la TV

Par Béatrice HERAUD

Le site de rencontre, qui consacre plus de 80 % de son budget pub à des campagnes sur Internet, relance un spot TV ce mois-ci.

Les nouveautés high tech freinées par leur coût
Marques

Les nouveautés high tech freinées par leur coût

Par Béatrice HERAUD

Les applications multimédia se multiplient sur les téléphones et ordinateurs portables mais, selon une étude TNS Sofres, leur coût et leur manque d'accessibilité [...]

Intel s'ouvre au grand public
Talents

Intel s'ouvre au grand public

Par Béatrice HERAUD

Le numéro un mondial des microprocesseurs se tourne vers l'électronique grand public en lançant une campagne marketing mondial de 2,5 milliards de dollars.

Superlol, le Meetic pour ados
Marques

Superlol, le Meetic pour ados

Par Béatrice HERAUD

Après la création de son site pour les seniors, Ulteem, Meetic lance Superlol à destination des adolescents.

Parents et Fémina ont leur site web
Média

Parents et Fémina ont leur site web

Par Béatrice HERAUD

Interdeco Multimédia renforce son pôle féminin avec deux sites internet, Parents.fr et femina.fr

Télé DVD 7 se met à la TNT
Média

Télé DVD 7 se met à la TNT

Par Béatrice HERAUD

Le magazine télé élargit ses programmes aux chaînes de la télévision numérique terrestre gratuite.

La Méthode Alice sur TF1
Média

La Méthode Alice sur TF1

Par Béatrice HERAUD

Le FAI profite du jour de sa fête pour organiser une opération spéciale sur Internet et TF1.

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia
Retail

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia

Par Béatrice HERAUD

Pour les fêtes de fin d'année, le fabricant de mobiles lance une campagne d'animation façon cartoon.

iDTGV passe la vitesse supérieure
Retail

iDTGV passe la vitesse supérieure

Par Béatrice HERAUD

Après un an d'existence, l'offre de l'iDTGV s'élargit à de nouvelles destinations et animations.

La marque horlogère Yema veut conquérir la Chine
Retail

La marque horlogère Yema veut conquérir la Chine

Par Béatrice HERAUD

Yema Maison horlogère française 1948 signe un partenariat avec la holding PeaceMark Limited pour diffuser ses collections en Chine.

L'œuf surprise de Kinder a 30 ans
Média

L'œuf surprise de Kinder a 30 ans

Par Béatrice HERAUD

Il y a 30 ans, Ferrero lançait Kinder Surprise sur le marché français. Un succès qui ne s'est jamais démenti.

Nouvelles rubriques pour Gala
Média

Nouvelles rubriques pour Gala

Par Béatrice HERAUD

Gala s'ouvre aux hommes et à la cuisine pour conquérir et fidéliser ses lecteurs.

Duracell parie sur la photo numérique
Média

Duracell parie sur la photo numérique

Par Béatrice HERAUD

Face à l'explosion des appareils numériques, Duracell a décidé d'axer sa stratégie marketing sur l'image.

Carrefour lance sa MDD 3G
Retail

Carrefour lance sa MDD 3G

Par Béatrice HERAUD

Vingt ans après la création de sa propre marque, Carrefour rénove et élargit sa gamme pour séduire et fidéliser ses clients.

Euratlantic veut séduire les Etats-Unis
Agences

Euratlantic veut séduire les Etats-Unis

Par Béatrice HERAUD

L'agence Momentum signe la campagne du territoire économique commun Euratlantic visant à attirer les entrepreneurs américains.

Buzz marketing autour de Fidelity International
Agences

Buzz marketing autour de Fidelity International

Par Béatrice HERAUD

Pour séduire les investisseurs particuliers, Fidelity International lance une campagne multicanal réalisée par Publicis Dialog.

La Banque Palatine drague dans le TGV
Agences

La Banque Palatine drague dans le TGV

Par Béatrice HERAUD

Pour recruter de nouveaux clients, la Banque Palatine lance une campagne de proximité originale dans les TGV.