Recherche

Total revient à une communication produit

Le nouveau film qui promeut la gamme de carburant haut de gamme du pétrolier rompt avec la communication de la marque axée sur les gérants de ses stations services.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Total revient à une communication produit
Après une stratégie de communication concentrée ces dernières années sur la serviabilité de ses gérants de stations services, Total, accompagné par son agence CLM BBDO, axe ses campagnes sur la qualité de ses services et produits. Le film "843 km" met donc en avant la promesse produit de Total Excellium : plus de kilomètres à chaque plein. Le spot relate ainsi l'improbable épopée d'un homme qui tombe en panne d'essence au fin fond d'une forêt hostile, et qui, contre toute attente, s'en réjouit... Conçu par CLM BBDO et réalisé par Joachim Back (Gang films auteur de Tetrapak “sport” - Viagra “office” - Viagra “Golf”...), le film sera à l'antenne en TV le 3 avril prochain, et en avant-première sur www.total.fr à partir du 30 mars.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page