E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Béatrice HERAUD
Ses publications :
Des spots TV décalés pour les Luminou
Agences
Des spots TV décalés pour les Luminou
Par Béatrice HERAUD
le 9 févr. 2006
Le groupe Jemini lance une nouvelle campagne TV pour présenter ses poupées photo-luminescentes.
Renault passe à l'offensive
Média
Renault passe à l'offensive
Par Béatrice HERAUD
le 9 févr. 2006
Le constructeur automobile lance le plan Renault Contrat 2009 pour devenir "le constructeur automobile généraliste le plus rentable".
Disney lance une nouvelle marque "Disney Jeans"
La Communauté Emarketing.fr
Disney lance une nouvelle marque "Disney Jeans"
Par Béatrice HERAUD
le 9 févr. 2006
Le groupe entend s'installer sur le marché du jean pour enfants avec une nouvelle gamme disponible dans les magasins Carrefour.
Le Figaro rachète Sport24.com
Média
Le Figaro rachète Sport24.com
Par Béatrice HERAUD
le 8 févr. 2006
Le quotidien accélère son développement internet avec le rachat du quotidien de sport en ligne
Trois nouveaux masters pour l'ESC Clermont Ferrand
La Communauté Emarketing.fr
Trois nouveaux masters pour l'ESC Clermont Ferrand
Par Béatrice HERAUD
le 8 févr. 2006
L'école de commerce ouvre des nouveaux masters en anglais dès la rentrée prochaine.
Kuoni : le voyage commence dans l'agence
Retail
Kuoni : le voyage commence dans l'agence
Par Béatrice HERAUD
le 8 févr. 2006
L'agence de voyages signe un nouveau concept avec un espace client dépaysant et personnalisé.
Singer lance une gamme d'électroménager pour le "petit-déjeuner"
Média
Singer lance une gamme d'électroménager pour le "petit-déjeuner"
Par Béatrice HERAUD
le 7 févr. 2006
Le fabricant de machines à coudre se diversifie et propose toute une série de produits pour la cuisine.
St-Yorre crée l'eau minérale "nouvelle génération"
Agences
St-Yorre crée l'eau minérale "nouvelle génération"
Par Béatrice HERAUD
le 7 févr. 2006
La marque d'eau minérale lance une nouvelle gamme avec des boissons énergisantes et digestives.
Accentiv' rachète Stimula et devient n°1 sur le marché de la stimulation en France
La Communauté Emarketing.fr
Accentiv' rachète Stimula et devient n°1 sur le marché de la stimulation en France
Par Béatrice HERAUD
le 6 févr. 2006
L'opérateur conseil en marketing relationnel a fait l'acquisition de la société début février.
Kellogg's et Viacom attaqués par des associations américaines
Média
Kellogg's et Viacom attaqués par des associations américaines
Par Béatrice HERAUD
le 6 févr. 2006
Les deux sociétés sont accusées de faire la promotion de produits trop riches pouvant nuire à la santé des enfants.
"Dancer" de Citroën, le spot publicitaire préféré des Français
Média
"Dancer" de Citroën, le spot publicitaire préféré des Français
Par Béatrice HERAUD
le 6 févr. 2006
Selon le palmarès de la pub réalisé par Ipsos, c'est la C4 robotisée de Citroën qui a marqué les Français en 2005.
Lubie : le vin sort de table
Retail
Lubie : le vin sort de table
Par Béatrice HERAUD
le 6 févr. 2006
Une bouteille de vin en alu va faire son apparition dans les lieux tendances de la capitale.
Selecta lance le programme "Envie d'équilibre"
Retail
Selecta lance le programme "Envie d'équilibre"
Par Béatrice HERAUD
le 1 févr. 2006
Pour répondre aux nouveaux besoins de consommateurs, le fabricant de distributeurs automatiques Sélecta crée une section "bien être et équilibre".
Des jus de fruits Unicef dans les rayons des supermarchés
Média
Des jus de fruits Unicef dans les rayons des supermarchés
Par Béatrice HERAUD
le 31 janv. 2006
A partir de ce mois-ci, des jus de fruits produits par Frische France vont être vendus au profit du fonds des Nations Unies.
Le Groupe ESC Rennes devient ESC Rennes School of Business
La Communauté Emarketing.fr
Le Groupe ESC Rennes devient ESC Rennes School of Business
Par Béatrice HERAUD
le 31 janv. 2006
L'école de commerce entend montrer son évolution de positionnement par le biais d'une nouvelle identité.
Expedia lance son premier spot TV sur le câble
Média
Expedia lance son premier spot TV sur le câble
Par Béatrice HERAUD
le 31 janv. 2006
Le site français du n°1 mondial du voyage en ligne affirme sa présence en complétant sa stratégie de communication par des spots TV.
Métro acompagne la Coupe du monde de football avec Métro Sport
Média
Métro acompagne la Coupe du monde de football avec Métro Sport
Par Béatrice HERAUD
le 31 janv. 2006
Le journal gratuit lance une édition spéciale quotidienne pour la Coupe du monde de football à partir du 6 juin.
Home magazine fait son entrée en kiosque
Média
Home magazine fait son entrée en kiosque
Par Béatrice HERAUD
le 31 janv. 2006
Encore un petit nouveau dans le secteur de l'habitat: Home magazine est dédié aux innovations technologiques dans la maison. Il se lance le 3 février.
La doudou star de Brandt s'appelle Monsieur Elephant
Marques
La doudou star de Brandt s'appelle Monsieur Elephant
Par Béatrice HERAUD
le 31 janv. 2006
C'est un éléphant en peluche qui jouera la vedette de la prochaine campagne du fabricant d'électroménager.
Shopi communique sur sa compétitivité économique.
Retail
Shopi communique sur sa compétitivité économique.
Par Béatrice HERAUD
le 24 janv. 2006
L'enseigne a choisi d'illustrer sa campagne avec les personnages "cartoon" d'Olivier Gorka.
La saga Delachance : la nouvelle campagne TV d'Axa France
Média
La saga Delachance : la nouvelle campagne TV d'Axa France
Par Béatrice HERAUD
le 23 janv. 2006
Depuis la mi-janvier, l'assureur refait une apparition à la télévision avec les aventures de la famille Delachance.
Google, la marque la plus influente en 2005
Média
Google, la marque la plus influente en 2005
Par Béatrice HERAUD
le 23 janv. 2006
Le magazine en ligne brandchannel.com publie un classement des marques les plus influentes dans le monde par régions.
Harley-Davidson confie sa stratégie de communication à Euro RSCG C&O
Agences
Harley-Davidson confie sa stratégie de communication à Euro RSCG C&O
Par Béatrice HERAUD
le 20 janv. 2006
L'agence a été choisie pour renouveler le discours et accompagner le développement des marques de la célèbre griffe de motos.
Hussenot Conseil devient Adwise
Marques
Hussenot Conseil devient Adwise
Par Béatrice HERAUD
le 20 janv. 2006
En changeant de nom, le cabinet marketing veut exprimer sa capacité à innover en mathière de méthodologie et de conseil.
Chupa Chups développe sa gamme sans sucre
Business Case
Chupa Chups développe sa gamme sans sucre
Par Béatrice HERAUD
le 17 janv. 2006
La marque de sucettes lance de nouveaux produits sans sucre ainsi que de nouveaux parfums au yaourt dans sa gamme classique.
Futur-e-maison.com : nouveau magazine "bimédia" sur le confort et l'environnement
Média
Futur-e-maison.com : nouveau magazine "bimédia" sur le confort et l'environnement
Par Béatrice HERAUD
le 17 janv. 2006
Le nouveau trimestriel s'adresse à tout ceux qui veulent mener un projet de construction en prenant en compte l'impact sur l'environnement.
Les 7/12 ans décryptés par Jetix
Média
Les 7/12 ans décryptés par Jetix
Par Béatrice HERAUD
le 16 janv. 2006
La chaîne pour enfants livre la deuxième vague de son baromètre trimestriel sur les tendances consommation des 7/12 ans.
Soleillou change de nom et vise de nouveaux objectifs
Média
Soleillou change de nom et vise de nouveaux objectifs
Par Béatrice HERAUD
le 16 janv. 2006
Deux ans après le rachat de cette PME spécialisée dans les aromates, son P-dg lui donne un nouveau cap et la rebaptise Soléou.
Le SPQR chez Scherlafarge
Média
Le SPQR chez Scherlafarge
Par Béatrice HERAUD
le 16 janv. 2006
L'agence a été choisie par le Syndicat de la presse quotidienne régionale.
Le Vieux Pané sur toutes les chaînes
Média
Le Vieux Pané sur toutes les chaînes
Par Béatrice HERAUD
le 13 janv. 2006
Dans son nouveau spot TV, Le Vieux Pané rend hommage aux maîtres fromagers.
Le groupe Yin et CPP fusionnent
Agences
Le groupe Yin et CPP fusionnent
Par Béatrice HERAUD
le 13 janv. 2006
Les deux entités mettent en commun leurs expériences pour élargir leur offre.
GMF change les codes de communication des assureurs
Média
GMF change les codes de communication des assureurs
Par Béatrice HERAUD
le 13 janv. 2006
Depuis le 14 janvier dernier, la GMF a lancé une campagne publicitaire qui suit le quotidien de vrais professionnels spécialistes du risque et de la protection.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement