E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Renault passe à l'offensive
Média

Renault passe à l'offensive

Par Béatrice HERAUD

Le constructeur automobile lance le plan Renault Contrat 2009 pour devenir "le constructeur automobile généraliste le plus rentable".

Le Figaro rachète Sport24.com
Média

Le Figaro rachète Sport24.com

Par Béatrice HERAUD

Le quotidien accélère son développement internet avec le rachat du quotidien de sport en ligne

Lubie : le vin sort de table
Retail

Lubie : le vin sort de table

Par Béatrice HERAUD

Une bouteille de vin en alu va faire son apparition dans les lieux tendances de la capitale.

Selecta lance le programme "Envie d'équilibre"
Retail

Selecta lance le programme "Envie d'équilibre"

Par Béatrice HERAUD

Pour répondre aux nouveaux besoins de consommateurs, le fabricant de distributeurs automatiques Sélecta crée une section "bien être et équilibre".

Expedia lance son premier spot TV sur le câble
Média

Expedia lance son premier spot TV sur le câble

Par Béatrice HERAUD

Le site français du n°1 mondial du voyage en ligne affirme sa présence en complétant sa stratégie de communication par des spots TV.

Home magazine fait son entrée en kiosque
Média

Home magazine fait son entrée en kiosque

Par Béatrice HERAUD

Encore un petit nouveau dans le secteur de l'habitat: Home magazine est dédié aux innovations technologiques dans la maison. Il se lance le 3 février.

Google, la marque la plus influente en 2005
Média

Google, la marque la plus influente en 2005

Par Béatrice HERAUD

Le magazine en ligne brandchannel.com publie un classement des marques les plus influentes dans le monde par régions.

Hussenot Conseil devient Adwise
Marques

Hussenot Conseil devient Adwise

Par Béatrice HERAUD

En changeant de nom, le cabinet marketing veut exprimer sa capacité à innover en mathière de méthodologie et de conseil.

Les 7/12 ans décryptés par Jetix
Média

Les 7/12 ans décryptés par Jetix

Par Béatrice HERAUD

La chaîne pour enfants livre la deuxième vague de son baromètre trimestriel sur les tendances consommation des 7/12 ans.

Le SPQR chez Scherlafarge
Média

Le SPQR chez Scherlafarge

Par Béatrice HERAUD

L'agence a été choisie par le Syndicat de la presse quotidienne régionale.

Le groupe Yin et CPP fusionnent
Agences

Le groupe Yin et CPP fusionnent

Par Béatrice HERAUD

Les deux entités mettent en commun leurs expériences pour élargir leur offre.

GMF change les codes de communication des assureurs
Média

GMF change les codes de communication des assureurs

Par Béatrice HERAUD

Depuis le 14 janvier dernier, la GMF a lancé une campagne publicitaire qui suit le quotidien de vrais professionnels spécialistes du risque et de la protection.