E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Renault Rent joue sur la corde sensible
Agences

Renault Rent joue sur la corde sensible

Par Béatrice HERAUD

Après avoir affiché l'une des meilleures progressions de notoriété en 2005, la branche location de Renault lance une nouvelle campagne signée Publicis Dialog.

Zara Home s'implante en France
Retail

Zara Home s'implante en France

Par Béatrice HERAUD

Inditex ouvre ce trimestre, à Boulogne-Billancourt, le premier magasin Zara consacré à la maison.

Martini se décline en mini bouteille
Média

Martini se décline en mini bouteille

Par Béatrice HERAUD

La marque d'apéritif lance des petites bouteilles individuelles pour Martini Rosato et Bianco.

Les annonceurs plébiscitent Internet
Média

Les annonceurs plébiscitent Internet

Par Béatrice HERAUD

Selon une étude IAB/TNS Media Intelligence, la grande consommation prend enfin en compte ce média en progression de 74 % sur un an.

Ricoré se met à l'heure d'hiver
Retail

Ricoré se met à l'heure d'hiver

Par Béatrice HERAUD

La marque de chicorée s'installe pour quelques semaines dans une quinzaine de stations de sports d'hiver.

L'UMP fait campagne sur le Net
Talents

L'UMP fait campagne sur le Net

Par Béatrice HERAUD

Pour la première fois, un élu français utilise un portail internet pour communiquer.

Les TV locales en pleine forme
Média

Les TV locales en pleine forme

Par Béatrice HERAUD

La deuxième vague de l'étude Médiamétrie confirme l'essor des télévisions locales.

Four twenty lance le soft brew aromatisé
Média

Four twenty lance le soft brew aromatisé

Par Béatrice HERAUD

Une nouvelle société arrive sur le marché des boissons non alcoolisées avec une sorte de bière aromatisée.