E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Béatrice HERAUD
Ses publications :
Chupa Chups France communique sur le plaisir
Média
Chupa Chups France communique sur le plaisir
Par Béatrice HERAUD
le 13 mars 2006
La marque de sucettes lance la campagne la plus importante de son histoire.
Le Champignon de Paris se la raconte sur petit écran
Agences
Le Champignon de Paris se la raconte sur petit écran
Par Béatrice HERAUD
le 13 mars 2006
Deux films signés McCann Paris seront diffusés à partir de la fin mars.
Renault Rent joue sur la corde sensible
Agences
Renault Rent joue sur la corde sensible
Par Béatrice HERAUD
le 13 mars 2006
Après avoir affiché l'une des meilleures progressions de notoriété en 2005, la branche location de Renault lance une nouvelle campagne signée Publicis Dialog.
Lipton Ice Tea part à la reconquête de ses parts de marché
Business Case
Lipton Ice Tea part à la reconquête de ses parts de marché
Par Béatrice HERAUD
le 10 mars 2006
Lipton lance plusieurs innovations sur ses gammes de Thé glacé en misant sur les bienfaits de la plante et un faible taux de sucre.
Nivea expose la peau sur toutes les coutures
Média
Nivea expose la peau sur toutes les coutures
Par Béatrice HERAUD
le 10 mars 2006
La marque s'associe au Palais de Tokyo pour une exposition intitulée "Ultra peau".
Henkel lance Mir Cocottes et Casseroles
Talents
Henkel lance Mir Cocottes et Casseroles
Par Béatrice HERAUD
le 10 mars 2006
Un nouveau produit dégraissant arrive sur le marché ce mois-ci.
1664 investit une galerie pour lancer son nectar "blanc"
Retail
1664 investit une galerie pour lancer son nectar "blanc"
Par Béatrice HERAUD
le 10 mars 2006
Pendant un mois, les Brasseries Kronenbourg monopolisent une galerie pour présenter leur nouvelle boisson.
Zara Home s'implante en France
Retail
Zara Home s'implante en France
Par Béatrice HERAUD
le 10 mars 2006
Inditex ouvre ce trimestre, à Boulogne-Billancourt, le premier magasin Zara consacré à la maison.
Bresse Bleu se met déjà à l'heure de la Coupe du monde
Média
Bresse Bleu se met déjà à l'heure de la Coupe du monde
Par Béatrice HERAUD
le 6 mars 2006
En tant que supporter de l'équipe de France, la marque de fromage relooke son packaging aux couleurs des Bleus.
TLB publie une grande étude sur les agriculteurs
Marques
TLB publie une grande étude sur les agriculteurs
Par Béatrice HERAUD
le 3 mars 2006
Peu étudiés, les agriculteurs français ont été passés au crible par l'institut de sondage TLB.
Martini se décline en mini bouteille
Média
Martini se décline en mini bouteille
Par Béatrice HERAUD
le 1 mars 2006
La marque d'apéritif lance des petites bouteilles individuelles pour Martini Rosato et Bianco.
L’Unep choisit Hopscotch pour ses relations presse
Média
L’Unep choisit Hopscotch pour ses relations presse
Par Béatrice HERAUD
le 28 févr. 2006
L’agence conseil vient d’être choisie pour valoriser les métiers du paysage et le rôle des professionnels du secteur en France.
Terre d'infos TV, chaîne temporaire du Salon de l'agriculture
Média
Terre d'infos TV, chaîne temporaire du Salon de l'agriculture
Par Béatrice HERAUD
le 28 févr. 2006
Pour la première fois, une chaîne de télévision est créée pour suivre en direct l'actualité du Salon de l'agriculture.
Alliance UniChem et sa filiale Alliance Santé confient leurs relations presse à GCI-Groupe Grey
Média
Alliance UniChem et sa filiale Alliance Santé confient leurs relations presse à GCI-Groupe Grey
Par Béatrice HERAUD
le 27 févr. 2006
Le groupe européen de distribution de produits et services de santé choisit l'agence pour développer ses relations avec les médias français.
Les annonceurs plébiscitent Internet
Média
Les annonceurs plébiscitent Internet
Par Béatrice HERAUD
le 27 févr. 2006
Selon une étude IAB/TNS Media Intelligence, la grande consommation prend enfin en compte ce média en progression de 74 % sur un an.
Evene.fr confie à Hi-Média la vente de ses espaces publicitaires
Média
Evene.fr confie à Hi-Média la vente de ses espaces publicitaires
Par Béatrice HERAUD
le 27 févr. 2006
Le site culturel a choisi la régie indépendante de publicité interactive Hi-Média pour la vente de ses espaces.
Mir met du fun dans le liquide vaisselle
Stratégie Retail
Mir met du fun dans le liquide vaisselle
Par Béatrice HERAUD
le 27 févr. 2006
La marque lance Degraiss'boy, un liquide vaisselle design aux allures de petit bonhomme vert.
Gervita s'offre une cuillère signée Ora-ïto
Retail
Gervita s'offre une cuillère signée Ora-ïto
Par Béatrice HERAUD
le 24 févr. 2006
La marque a fait appel au célèbre designer pour réaliser une cuillère en édition limitée.
Sergio Tacchini veut habiller les Français en sportswear
Média
Sergio Tacchini veut habiller les Français en sportswear
Par Béatrice HERAUD
le 22 févr. 2006
Pour fêter ses quarante ans, la marque s'offre une nouvelle signature, une nouvelle campagne et un nouveau partenaire.
Trimedia France se renforce avec EuroTandem
Agences
Trimedia France se renforce avec EuroTandem
Par Béatrice HERAUD
le 21 févr. 2006
Trimedia consolide sa présence en France avec le rachat de l'agence spécialisée dans les NTIC.
GCI-Groupe Grey remporte les RP de l'Association pour la Promotion de la Literie
Agences
GCI-Groupe Grey remporte les RP de l'Association pour la Promotion de la Literie
Par Béatrice HERAUD
le 21 févr. 2006
L'agence devra sensibiliser les consommateurs sur l'importance de la literie pour leur confort et leur santé.
Première édition du concours Bata des jeunes créateurs
Retail
Première édition du concours Bata des jeunes créateurs
Par Béatrice HERAUD
le 21 févr. 2006
L'enseigne internationale fait appel aux jeunes talents pour lancer de nouvelles chaussures sur le marché.
Ricoré se met à l'heure d'hiver
Retail
Ricoré se met à l'heure d'hiver
Par Béatrice HERAUD
le 21 févr. 2006
La marque de chicorée s'installe pour quelques semaines dans une quinzaine de stations de sports d'hiver.
L'UMP fait campagne sur le Net
Talents
L'UMP fait campagne sur le Net
Par Béatrice HERAUD
le 21 févr. 2006
Pour la première fois, un élu français utilise un portail internet pour communiquer.
Ralph Lauren lance une opération VIP pour son parfum Polo Black
Talents
Ralph Lauren lance une opération VIP pour son parfum Polo Black
Par Béatrice HERAUD
le 15 févr. 2006
Pour le lancement de son parfum Polo Black, Ralph Lauren choisit Cityvox pour mener une opération VIP partout en France.
Les TV locales en pleine forme
Média
Les TV locales en pleine forme
Par Béatrice HERAUD
le 15 févr. 2006
La deuxième vague de l'étude Médiamétrie confirme l'essor des télévisions locales.
Benq Siemens veut séduire les femmes avec "Poppy"
Marques
Benq Siemens veut séduire les femmes avec "Poppy"
Par Béatrice HERAUD
le 15 févr. 2006
Le fabricant de téléphones portables lance cette semaine une campagne sur Internet.
Four twenty lance le soft brew aromatisé
Média
Four twenty lance le soft brew aromatisé
Par Béatrice HERAUD
le 10 févr. 2006
Une nouvelle société arrive sur le marché des boissons non alcoolisées avec une sorte de bière aromatisée.
Beau Fixe, nouvelle agence de relations publiques d'Esomar
Agences
Beau Fixe, nouvelle agence de relations publiques d'Esomar
Par Béatrice HERAUD
le 10 févr. 2006
L'agence de communication et de RP a été choisie par l'organisation pour la gestion mondiale des ses relations publiques.
Valois crée un échantillon de parfum plat pour la presse
Média
Valois crée un échantillon de parfum plat pour la presse
Par Béatrice HERAUD
le 10 févr. 2006
Pour répondre aux attentes des lecteurs et des marques, le fabricant crée un nouvel échantillon.
Armania remporte le budget communication de Sport 2000
Agences
Armania remporte le budget communication de Sport 2000
Par Béatrice HERAUD
le 10 févr. 2006
L'agence réalisera l'ensemble des campagnes de l'enseigne cette année
Bibendum au cœur du dispositif publicitaire européen de Michelin en 2006
Agences
Bibendum au cœur du dispositif publicitaire européen de Michelin en 2006
Par Béatrice HERAUD
le 10 févr. 2006
Après quelques années d'absence, l'emblème du fabricant de pneumatiques revient au coeur d'une campagne multimédia.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement