E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Yin-CPP remporte la campagne d'Isover

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence a pour mission de renforcer le statut de leader de la marque spécialiste de l'isolation thermique et acoustique du groupe Saint Gobain.

Je m'abonne
  • Imprimer
Longtemps absente des médias, Isover, la marque du groupe Saint Gobain, spécialiste des produits d'isolation thermique et acoustique, repart en campagne avec l'équipe Yin-CPP du groupe YinPartners. Sur le thème "Parfaitement isolé, parfaitement protégé", l'agence a pour mission de faire passer un message rassurants aux consommateurs. La campagne se déclinera en presse magazine (news et décoration maison) de mars à novembre, en radio (sponsoring météo Europe 1 et RMC avec plus de 1 000 citations sur février/mars) et Internet (8 sites dont Yahoo de fin mars à début mai avec 4 millions de pap). Parallèlement, Isover change de logo et de signature : le "O" du logo devient une "ellipse jaune, dynamique et bienveillante qui entraîne les utilisateurs dans une spirale protectrice". Quant à la signature de la marque, elle s'inscrit dans la logique de développement durable de Saint Gobain avec "Isover, attendez plus de l'isolation".
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande