E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Carrefour soutient les Bleus

Publié par Béatrice HERAUD le

Pendant trois mois, jusqu'au début de la Coupe du monde, les 217 magasins de l'enseigne vont revêtir les couleurs de l'équipe de France de football et multiplier les animations.

Je m'abonne
  • Imprimer
Partenaire de la Fédération française de football depuis 1998, Carrefour se met dès ce mois-ci aux couleurs de l'équipe de France pour faire vivre l'événement à ses 12 millions de clients. Des animations qui vont monter en puissance sur trois vagues successives, jusqu'à la fin de la Coupe du Monde en juin. Dans la première phase, les clients vont être invités à écrire des messages de soutien aux Bleus, à chatter avec Raymond Domenech sur le mini-site www.lesbleus.carrefour.fr et à gagner des places pour les matches de préparation et/ou les derniers entraînements à Clairefontaine. A partir de mai, les 217 magasins de l'enseigne revêtiront leur tenue "Bleue" et diffuseront un film exclusif sur l'équipe de France avec un grand jeu concours. Pendant la Coupe du Monde, les magasins conserveront leurs couleurs et des concours de pronotics seront organisés à chaque match des Bleus.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande