E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La nature s'invite au publicisdrugstore

Publié par Béatrice HERAUD le

Après la scénographie de Noël signée Mat&Jewski, c'est Matali Crasset qui métamorphose le drugstore autour du concept d'urban jungle.

Je m'abonne
  • Imprimer
Invitée d'honneur du publicisdrugstore pour ce printemps, la designer française Matali Crasset a choisi le thème de la nature avec un concept d'urban jungle. La brasserie va ainsi être transformée en une immense serre évolutive. A l'intérieur, toute la partie restauration va être habillée de vert dans un graphisme naturel où la végétation est en pleine mutation. Et le 21 juin, le décor évoluera pour annoncer l'été. Le concept Urban Jungle imaginé par Publicis Dialog vivra au travers d'un plan presse (Elle déco, Elle à Table, Figaro Madame, A nous Paris, Figaroscope, le Journal du Dimanche), la scénographie et l'offre produit du drugstore.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande