Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
L'éditeur d'annuaires lance un nouveau service en ligne de petites annonces immobilières et automobiles.
Par Béatrice HERAUD
L'entreprise, très méconnue du grand public, a choisi de développer sa notoriété avec l'agence Australie.
Par Béatrice HERAUD
Après deux films, le personnage de Michel Ocelot revient... en kiosque.
Par Béatrice HERAUD
L'agence vient de remporter l'appel d'offres de BPE, filiale du Crédit Mutuel spécialisée dans la gestion de patrimoine et la gestion privée, et d'être reconduite [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon Yacast, la publicité TV de la Distribution a généré un chiffre d'affaires brut HT de 7,55 M€ sur les sept premiers jours de l'année.
Par Béatrice HERAUD
Après une phase de teasing, la banque revient en télévision, radio et Web pour révéler les détails de son offre.
Par Béatrice HERAUD
Pour se différencier, la marque de cachemire adopte un ton sexy avec le slogan "Women's clothes for man warming".
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de l'ouverture du marché publicitaire à la Distribution, E.Leclerc lance une campagne pour sa Marque Repère.
Par Béatrice HERAUD
Le constructeur automobile participe pour la première année avec deux Panda 4x4 Cross.
Par Béatrice HERAUD
Pour la 22ème campagne des Restos du Coeur, Knorr fournit plus de 14 000 soupes liquides et du matériel à l'association.
Par Béatrice HERAUD
A l'occasion de la nouvelle formule des pages "Sortir", le quotidien lance une nouvelle campagne.
Par Béatrice HERAUD
Pour séduire les jeunes, la structure interprofessionnelle des producteurs français lance une campagne plurimédia dès janvier prochain.
Par Béatrice HERAUD
Créé en 2002 pour alimenter en idées les équipes de l'agence, le PR Lab va désormais proposer ses services aux annonceurs souhaitant détecter de nouvelles [...]
Par Béatrice HERAUD
Depuis le 14 décembre dernier, Carglass apparaît sur le petit écran en tant que sponsor de la Météo des Neiges sur France 2.
Par Béatrice HERAUD
Dans "Junior Food", TNS Media Intelligence décrypte les nouvelles pratiques alimentaires des juniors et les nouveaux codes de communication des marques [...]
Par Béatrice HERAUD
CRM Company group a obtenu cette distinction dans le cadre du Grand Prix des Agences de l'année 2006.
Par Béatrice HERAUD
L'équipementier sportif lance sa première gamme boxe.
Par Béatrice HERAUD
Le réseau d'agences de recrutement remet son budget publicitaire à La Chose.
Par Béatrice HERAUD
Athlane Consult et Sport Market publient la troisième édition de leur baromètre sur la notoriété et l'image des sportifs et de leurs sponsors en France.
Par Béatrice HERAUD
Hertz propose désormais à ses clients Hertz Green Collection, une gamme de voitures sélectionnées pour leurs caractéristiques environnementales particulièrement [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour communiquer sur la baisse de ses tarifs d'assurance automobile, la Macif lance une campagne média nationale d'envergure.
Par Béatrice HERAUD
Pour sa nouvelle campagne de communication extra-territoriale, la ville de Rennes joue sur les mots.
Par Béatrice HERAUD
Aéroports de Paris et Expedia Private Label s'associent pour lancer un service de réservation de voyages en ligne.
Par Béatrice HERAUD
Selon Yacast, les investissements publicitaires ont représenté un chiffre d'affaires de 1 374 839 K€ sur le mois de novembre 2006.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication par le sport d'Havas Média annonce l'expansion de son réseau international à travers la signature d'un partenariat stratégique avec [...]
Par Béatrice HERAUD
Le collectif vient de publier sur son site les 30 campagnes qu'il juge les plus mensongère quant à l'utilisation de l'argument écologique.
Par Béatrice HERAUD
AOL France et le Groupe Sporever viennent de signer un accord stratégique qui fait d'AOL la régie publicitaire des sites Sport365.fr et Football365.fr.
Par Béatrice HERAUD
PricewaterhouseCoopers-Ecobilan et MPG s'associent pour mesurer l'impact environnemental de la publicité.
Par Béatrice HERAUD
Après Manix fin novembre, c'est au tour de Coca-Cola d'expérimenter le spot à diffusion unique avec une version télé de 1mn 30 de sa campagne "Happiness factory".
Par Béatrice HERAUD
Le magazine Entrevue lance le préservatif à 20 centimes d'euro avec la caution d'Aides. Commercialisé sous la marque "Make Love", il sera distribué pour la [...]
Par Béatrice HERAUD
Center Parcs France confie son budget de RP à Hopscotch. L'agence sera chargée de renforcer la visibilité de la marque dans les médias et d'accompagner les temps [...]