E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Bon début d'année pour Jump France/Omnicom
Agences

Bon début d'année pour Jump France/Omnicom

Par Béatrice HERAUD

L'agence vient de remporter l'appel d'offres de BPE, filiale du Crédit Mutuel spécialisée dans la gestion de patrimoine et la gestion privée, et d'être reconduite [...]

La Distribution investit la télévision
Média

La Distribution investit la télévision

Par Béatrice HERAUD

Selon Yacast, la publicité TV de la Distribution a généré un chiffre d'affaires brut HT de 7,55 M€ sur les sept premiers jours de l'année.

CIC libère l'épargne
Média

CIC libère l'épargne

Par Béatrice HERAUD

Après une phase de teasing, la banque revient en télévision, radio et Web pour révéler les détails de son offre.

Première campagne pour Not Shy
Agences

Première campagne pour Not Shy

Par Béatrice HERAUD

Pour se différencier, la marque de cachemire adopte un ton sexy avec le slogan "Women's clothes for man warming".

Knorr s'engage aux côtés des Restos du Coeur
Média

Knorr s'engage aux côtés des Restos du Coeur

Par Béatrice HERAUD

Pour la 22ème campagne des Restos du Coeur, Knorr fournit plus de 14 000 soupes liquides et du matériel à l'association.

La pomme veut prendre un coup de jeune
Média

La pomme veut prendre un coup de jeune

Par Béatrice HERAUD

Pour séduire les jeunes, la structure interprofessionnelle des producteurs français lance une campagne plurimédia dès janvier prochain.

Hopscotch ouvre son PR Lab pour les annonceurs
Agences

Hopscotch ouvre son PR Lab pour les annonceurs

Par Béatrice HERAUD

Créé en 2002 pour alimenter en idées les équipes de l'agence, le PR Lab va désormais proposer ses services aux annonceurs souhaitant détecter de nouvelles [...]

Carglass arrive sur France 2
Média

Carglass arrive sur France 2

Par Béatrice HERAUD

Depuis le 14 décembre dernier, Carglass apparaît sur le petit écran en tant que sponsor de la Météo des Neiges sur France 2.

Du jeune solitaire au jeune responsabilisé
Média

Du jeune solitaire au jeune responsabilisé

Par Béatrice HERAUD

Dans "Junior Food", TNS Media Intelligence décrypte les nouvelles pratiques alimentaires des juniors et les nouveaux codes de communication des marques [...]

Adidas monte sur le ring
Retail

Adidas monte sur le ring

Par Béatrice HERAUD

L'équipementier sportif lance sa première gamme boxe.

Hertz lance la location " écolo"
Marques

Hertz lance la location " écolo"

Par Béatrice HERAUD

Hertz propose désormais à ses clients Hertz Green Collection, une gamme de voitures sélectionnées pour leurs caractéristiques environnementales particulièrement [...]

La Macif vante ses tarifs auto
Média

La Macif vante ses tarifs auto

Par Béatrice HERAUD

Pour communiquer sur la baisse de ses tarifs d'assurance automobile, la Macif lance une campagne média nationale d'envergure.

Havas Sport s'étend à l'international
Agences

Havas Sport s'étend à l'international

Par Béatrice HERAUD

L'agence de communication par le sport d'Havas Média annonce l'expansion de son réseau international à travers la signature d'un partenariat stratégique avec [...]

AOL France devient la régie de Sporever
Média

AOL France devient la régie de Sporever

Par Béatrice HERAUD

AOL France et le Groupe Sporever viennent de signer un accord stratégique qui fait d'AOL la régie publicitaire des sites Sport365.fr et Football365.fr.

Hopscotch gagne Center Parcs
Agences

Hopscotch gagne Center Parcs

Par Béatrice HERAUD

Center Parcs France confie son budget de RP à Hopscotch. L'agence sera chargée de renforcer la visibilité de la marque dans les médias et d'accompagner les temps [...]