E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

+17,3 %

Publié par Béatrice HERAUD le

Je m'abonne
  • Imprimer
C'est la hausse (par rapport à octobre) des investissements publicitaires réalisés en novembre 2006 sur les 10 chaînes de la TNT pour un montant de 23 946 k€ et 67 731 spots (+14 % vs octobre 2006). TMC reste en tête des chaînes TNT en investissements, avec 3 892 k€, 149 annonceurs présents et 269 produits actifs. BFMTV (1ère chaîne sur les nouveaux entrants TNT), I-Télé et Gulli suivent avec respectivement 3 885 k€, 90 annonceurs et 121 produits pour l'une, 3 107 k€, 165 annonceurs et 257 produits pour la suivante, et 2 870 k€, 59 annonceurs et 268 produits pour la troisième.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande