E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Réseau Ferré de France fait sa première campagne TV

Publié par Béatrice HERAUD le

L'entreprise, très méconnue du grand public, a choisi de développer sa notoriété avec l'agence Australie.

Je m'abonne
  • Imprimer
Créée en 1997, Réseau Ferré de France (RFF) reste une entreprise méconnue du grand public. Pour sa première prise de parole en télévision, RFF a choisi l'agence Australie et adopte une nouvelle signature : "Traçons les liens entre ici et demain". Dans le film, très graphique, l'idée est de faire du rail le fil conducteur. Le spot de 30 secondes commence donc à la naissance du rail pour suivre son évolution et tout ce qui découle de son arrivée (développement des collectivités, des entreprises, du fret, ouverture vers l'Europe…) avec en filigrane le respect de l'environnement. La campagne TV, qui démarre le 10 janvier, sera complétée par une campagne web (mini-site et bannières) sur le site www.rff.fr.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande