Recherche

Hopscotch gagne Center Parcs

Center Parcs France confie son budget de RP à Hopscotch. L'agence sera chargée de renforcer la visibilité de la marque dans les médias et d'accompagner les temps forts de son actualité 2007.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
2007 sera une année importante de développement pour Center Parcs qui compte augmenter de plus de 70 % son offre d'hébergement grâce à la rénovation et l'extension du domaine des Bois-Francs et à l'ouverture du nouveau domaine de l'Aisne en juillet 2007. Pour communiquer sur ces nouveaux défis, Center Parcs redéploie l'ensemble de sa communication sous l'impulsion de Daniel Mougeotte, directeur délégué France. Une nouvelle agence de publicité, Draft FCB, a été choisie pour lancer la campagne TV de septembre. L'agence Hopscotch sera, quant à elle, chargée de mieux faire connaître les points forts du concept Center Parcs que sont la nature, les cottages ou encore les loisirs, à l'ensemble des médias.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page