Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
Le quotidien ne se lasse pas de célébrer ses anniversaires! Cette fois-ci, il lance pour l'occasion une nouvelle campagne de communication et un nouveau site.
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle campagne est programmée pour le premier semestre 2008.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication spécialisée dans les grandes écoles propose désormais une offre complète de services de la veille aux audits en passant par le conseil, [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe Céléos ouvre avec Novacom une agence immobilière virtuelle ouverte 24h/24 destinée à présenter le groupe et ses activités.
Par Béatrice HERAUD
L'enseigne et La chose imaginent une opération virale purement « B to C to B » pour promouvoir le savoir-faire et l'offre Ikea auprès des TPE, artisans, commerçants.
Par Béatrice HERAUD
Pour sa prochaine campagne, le glacier recherche un chef pâtissier pour partager ses recettes avec l'icône glamour des Desperate Housewives.
Par Béatrice HERAUD
La marque et l'agence CLM BBDO entendent "repositiver l'usage du crédit à la consommation".
Par Béatrice HERAUD
Bientôt, peut-être, les articles de luxe français porteront un label “French product”. C'est en tout cas ce que préconise le CES.
Par Béatrice HERAUD
Une fois n'est pas coutume, l'agence de publicité fait sa propre réclame pour se rappeler au bon souvenir des annonceurs et du grand public.
Par Béatrice HERAUD
Pour célébrer la sortie de l'édition limitée Kia Picanto Meetic, Kia Motors et Meetic ont imaginé un rallye dating en plein cœur de Paris la veille de la [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication marketing services du groupe Highco lance une nouvelle agence "éco responsable".
Par Béatrice HERAUD
Stressés et chargés les marketeurs? C'est en tous cas la conclusion de l'enquête réalisée par Jobmarketingvente.com, un site d'offres d'emploi pour les cadres [...]
Par Béatrice HERAUD
Suite au Grenelle de l'environnement, le ministère de l'Écologie et le secteur de la distribution ont signé une convention qui fixent des engagements en matière de [...]
Par Béatrice HERAUD
Après l'acquisition de nouveaux titres et le développement de nouveaux services, le groupe fait évoluer son image avec un nouveau logo signé Saguez & Partners.
Par Béatrice HERAUD
Selon l'institut GfK, près de 3 millions de Français surfent sur l'Internet mobile et deux fois plus téléchargent.
Par Béatrice HERAUD
Le groupe néerlandais ambitionne de doubler ses ventes de produits permettant des économies d'énergie.
Par Béatrice HERAUD
Avis aux philatélistes : La Poste vient d'éditer un timbre à l'effigie du monument.
Par Béatrice HERAUD
Renault a enrôlé les célèbres personnages pour faire la promotion de la nouvelle version de son véhicule.
Par Béatrice HERAUD
Après avoir réalisé une évaluation des messages sanitaires, le ministère de la Santé propose de nouvelles mesures contre la publicité destinée aux enfants et le [...]
Par Béatrice HERAUD
Alors que, selon les Echos, le gouvernement veut taxer la publicité sur Internet pour financer l'audiovisuel public, l'association des services internet [...]
Par Béatrice HERAUD
Le comité d'organisation du festival d'arts olympique a officiellement choisi Havas Sports en Chine pour prendre en charge la campagne de communication de [...]
Par Béatrice HERAUD
PMU entend replacer le service au coeur de son identité visuelle avec Landor.
Par Béatrice HERAUD
Surfant sur le succès du film "La Môme", une nouvelle marque de prêt-à-porter en l'honneur du célèbre boxeur et amant de Piaf va faire son apparition aux Galeries [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de chewing-gums du groupe Wrigley, reprend la parole en télévision avec deux films signés CLM BBDO.
Par Béatrice HERAUD
Le site permettra à tous les internautes d'exprimer leurs avis. Par ailleurs, la ministre se rendra dans plusieurs villes de France pour rencontrer des groupes de [...]
Par Béatrice HERAUD
Contestant un climat de suspicion concernant ses recettes publicitaires, la régie publicitaire du groupe public a décidé de claquer la porte du syndicat.
Par Béatrice HERAUD
Pour accompagner le lancement de ses trois nouvelles offres "vertes", l'opérateur alternatif d'électricité et de gaz lance une campagne d'affichage nationale.
Par Béatrice HERAUD
Swatch et MoobTV.com (hébergeur de vidéos sur le Web et sur mobiles) offre la possibilité aux internautes et mobinautes de créer et de réaliser un film [...]
Par Béatrice HERAUD
En mettant en scène le Président de la République et sa compagne, la compagnie aérienne a créé un buzz qui pourrait lui valoir une plainte de la part de l'Élysée.
Par Béatrice HERAUD
Le premier salon européen du commerce équitable se déroulera à Lyon du 1er au 3 février. À cette occasion, TNS Worldpanel dresse un bilan de ce nouveau marché.
Par Béatrice HERAUD
Pour fêter les succès en rallye de Sébastien Loeb et Daniel Elena, le constructeur lance un site 100 % WRC (World Rally Championship).