E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

Métro fête ses six ans
Agences

Métro fête ses six ans

Par Béatrice HERAUD

Le quotidien ne se lasse pas de célébrer ses anniversaires! Cette fois-ci, il lance pour l'occasion une nouvelle campagne de communication et un nouveau site.

L'Agence Noir sur Blanc crée un pôle numérique
Agences

L'Agence Noir sur Blanc crée un pôle numérique

Par Béatrice HERAUD

L'agence de communication spécialisée dans les grandes écoles propose désormais une offre complète de services de la veille aux audits en passant par le conseil, [...]

Une agence immobilière en 3D
Agences

Une agence immobilière en 3D

Par Béatrice HERAUD

Le groupe Céléos ouvre avec Novacom une agence immobilière virtuelle ouverte 24h/24 destinée à présenter le groupe et ses activités.

Ikea organise le gang des pyjamas
Talents

Ikea organise le gang des pyjamas

Par Béatrice HERAUD

L'enseigne et La chose imaginent une opération virale purement « B to C to B » pour promouvoir le savoir-faire et l'offre Ikea auprès des TPE, artisans, commerçants.

Eva Longoria : la nouvelle égérie de Magnum
Talents

Eva Longoria : la nouvelle égérie de Magnum

Par Béatrice HERAUD

Pour sa prochaine campagne, le glacier recherche un chef pâtissier pour partager ses recettes avec l'icône glamour des Desperate Housewives.

Sofinco lance un nouveau spot
Agences

Sofinco lance un nouveau spot

Par Béatrice HERAUD

La marque et l'agence CLM BBDO entendent "repositiver l'usage du crédit à la consommation".

Bientôt un label "French product"?
Talents

Bientôt un label "French product"?

Par Béatrice HERAUD

Bientôt, peut-être, les articles de luxe français porteront un label “French product”. C'est en tout cas ce que préconise le CES.

Quand Australie fait sa propre campagne...
Agences

Quand Australie fait sa propre campagne...

Par Béatrice HERAUD

Une fois n'est pas coutume, l'agence de publicité fait sa propre réclame pour se rappeler au bon souvenir des annonceurs et du grand public.

K agency 360 donne naissance à KDD
Agences

K agency 360 donne naissance à KDD

Par Béatrice HERAUD

L'agence de communication marketing services du groupe Highco lance une nouvelle agence "éco responsable".

Les marketeurs sous pression
Talents

Les marketeurs sous pression

Par Béatrice HERAUD

Stressés et chargés les marketeurs? C'est en tous cas la conclusion de l'enquête réalisée par Jobmarketingvente.com, un site d'offres d'emploi pour les cadres [...]

La grande distribution se met au vert
Talents

La grande distribution se met au vert

Par Béatrice HERAUD

Suite au Grenelle de l'environnement, le ministère de l'Écologie et le secteur de la distribution ont signé une convention qui fixent des engagements en matière de [...]

Un nouveau visage pour le groupe Hersant Média
Média

Un nouveau visage pour le groupe Hersant Média

Par Béatrice HERAUD

Après l'acquisition de nouveaux titres et le développement de nouveaux services, le groupe fait évoluer son image avec un nouveau logo signé Saguez & Partners.

L'Internet mobile décolle
Marques

L'Internet mobile décolle

Par Béatrice HERAUD

Selon l'institut GfK, près de 3 millions de Français surfent sur l'Internet mobile et deux fois plus téléchargent.

La famille Simpson roule pour Kangoo
Média

La famille Simpson roule pour Kangoo

Par Béatrice HERAUD

Renault a enrôlé les célèbres personnages pour faire la promotion de la nouvelle version de son véhicule.

De nouvelles mesures pour lutter contre l'obésité infantile
Média

De nouvelles mesures pour lutter contre l'obésité infantile

Par Béatrice HERAUD

Après avoir réalisé une évaluation des messages sanitaires, le ministère de la Santé propose de nouvelles mesures contre la publicité destinée aux enfants et le [...]

L'Asic s'inquiète des taxations sur la publicité on line
Média

L'Asic s'inquiète des taxations sur la publicité on line

Par Béatrice HERAUD

Alors que, selon les Echos, le gouvernement veut taxer la publicité sur Internet pour financer l'audiovisuel public, l'association des services internet [...]

Lancement de la marque Marcel Cerdan Héritage
Agences

Lancement de la marque Marcel Cerdan Héritage

Par Béatrice HERAUD

Surfant sur le succès du film "La Môme", une nouvelle marque de prêt-à-porter en l'honneur du célèbre boxeur et amant de Piaf va faire son apparition aux Galeries [...]

Airways veut nous rafraîchir le cerveau
Agences

Airways veut nous rafraîchir le cerveau

Par Béatrice HERAUD

La marque de chewing-gums du groupe Wrigley, reprend la parole en télévision avec deux films signés CLM BBDO.

France Télévisions Publicité quitte le SNPTV
Média

France Télévisions Publicité quitte le SNPTV

Par Béatrice HERAUD

Contestant un climat de suspicion concernant ses recettes publicitaires, la régie publicitaire du groupe public a décidé de claquer la porte du syndicat.

Poweo veut nous faire passer au vert
Média

Poweo veut nous faire passer au vert

Par Béatrice HERAUD

Pour accompagner le lancement de ses trois nouvelles offres "vertes", l'opérateur alternatif d'électricité et de gaz lance une campagne d'affichage nationale.

Soyez le prochain publicitaire de Swatch !
Marques

Soyez le prochain publicitaire de Swatch !

Par Béatrice HERAUD

Swatch et MoobTV.com (hébergeur de vidéos sur le Web et sur mobiles) offre la possibilité aux internautes et mobinautes de créer et de réaliser un film [...]

Ryanair crée la polémique
Talents

Ryanair crée la polémique

Par Béatrice HERAUD

En mettant en scène le Président de la République et sa compagne, la compagnie aérienne a créé un buzz qui pourrait lui valoir une plainte de la part de l'Élysée.

40 %
Média

40 %

Par Béatrice HERAUD

Citroën lance son site dédié au rallye
Média

Citroën lance son site dédié au rallye

Par Béatrice HERAUD

Pour fêter les succès en rallye de Sébastien Loeb et Daniel Elena, le constructeur lance un site 100 % WRC (World Rally Championship).