E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Fondation Bonduelle à l'assaut des sous consommateurs de légumes

Publié par Béatrice HERAUD le

La fondation du groupe entend instaurer un "Jour du légume" dans les restaurants et les cantines pour inciter les consommateurs à consommer les brocolis et autres navets.

Je m'abonne
  • Imprimer
Créée en 2004, la fondation Bonduelle s'est donné pour mission de faire évoluer durablement les comportements alimentaires en incitant les consommateurs à manger des légumes. Après des actions en direction des étudiants, des enfants et de la population en général, la fondation entend installer "le jour du légume" dans les restaurants et surtout les cantines en incitant les chefs à mettre les légumes en avant le mardi. Pour ce faire, la fondation mise sur des actions terrain et son site internet où les restaurateurs pourront puiser menus et recettes élaborés par des nutritionnistes, télécharger des kits d'animation et échanger "entre chefs". A partir de septembre, la fondation va également cibler les populations les plus défavorisées en s'associant avec un réseau spécialisé.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande