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La marque de confiserie Halls débarque sur les écrans

Publié par Béatrice HERAUD le
La marque de confiserie Halls débarque sur les écrans

Dans les rayons depuis le mois de novembre en France, la marque confiserie de Cadbury lance une campagne virale et télévisée cette semaine.

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Marque de bonbons n°1 dans le monde, Halls est présente seulement depuis le mois de novembre en France. La confiserie au menthol/eucalyptus, créée et distribuée par Cadbury, doit "renforcer les positions de la marque sur le terrain de la petite confiserie de poche" en France. Pour ce faire, la marque a choisi une campagne humoristique, réalisée par l'agence JWT Paris et signée du réalisateur Paul Middletich (Lion d'or Cannes 2006). Depuis le 13 février dernier, une bande annonce du film publicitaire et des films viraux étaient ainsi visibles sur un site myspace dédié (http://www.myspace.com/vapouraction). Les spots TV de 15 et 30 secondes "Vapour action" seront diffusés à partir du 18 février et pendant un mois sur les chaînes hertziennes, le câble et le satellite avant de revenir sur le petit écran à la fin de l'année (340 millions de contacts au total). Trois films viraux de 45 secondes viendront également compléter ce dispositif.
 
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