E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Béatrice HERAUD

Ses publications :

 

La PQR lance France PME
Média

La PQR lance France PME

Par Béatrice HERAUD

La presse quotidienne régionale crée le premier réseau d'affaires des entrepreneurs sur le Web.

Trois nouveaux budgets pour Créature
Agences

Trois nouveaux budgets pour Créature

Par Béatrice HERAUD

L'agence de communication opérationnelle vient de remporter, après compétitions, les dossiers pour la boisson Capri-Sun, La Française des Jeux et les Outils Wolf.

Kelkoo lance le shopping sur mobile
Marques

Kelkoo lance le shopping sur mobile

Par Béatrice HERAUD

La filiale de Yahoo ! permettra aux désormais aux utilisateurs de portable d'accéder à 6 millions de produits.

Mondofragilis en campagne contre le sida
Média

Mondofragilis en campagne contre le sida

Par Béatrice HERAUD

La vingtième édition de la Journée mondiale de lutte contre le sida se tiendra le 1er décembre 2007. Cette année encore, la campagne a été conçue et produite par [...]

Asterop dévoile le profil de vos voisins
Retail

Asterop dévoile le profil de vos voisins

Par Béatrice HERAUD

Le spécialiste du marketing des réseaux annonce la mise en ligne de son nouveau site internet avec de nouveaux services en ligne.

Zaoza : le nouveau portail de Vivendi
Marques

Zaoza : le nouveau portail de Vivendi

Par Béatrice HERAUD

Après Vizzavi, Zaoza va faire son apparition dans les tout prochains jours. Une plateforme de contenus et de services qui a l'ambition de regrouper une large communauté.

Les énergéticiens à l'assaut des écocitoyens
Média

Les énergéticiens à l'assaut des écocitoyens

Par Béatrice HERAUD

Selon la cinquième édition de l'observatoire TNS MI "une année d'énergie en Europe", l'argument écologique devient prépondérant dans la stratégie de communication [...]

Création du Centre d'expertise mobile de Paris
Marques

Création du Centre d'expertise mobile de Paris

Par Béatrice HERAUD

Neuf structures franciliennes se regroupent autour d'un Centre de Ressources sur les Mobiles pour mutualiser la disponibilité de l'ensemble des terminaux mobiles [...]

Les relations presse à l'ère du Web 2.0
Média

Les relations presse à l'ère du Web 2.0

Par Béatrice HERAUD

À travers une étude menée par le cabinet d'analyse Brainjuicer, Lewis PR révèle trois évolutions majeures : une augmentation des budgets, l'avènement des médias [...]

But a décidé de vous surprendre
Data

But a décidé de vous surprendre

Par Béatrice HERAUD

Entre le 1er octobre et le 25 novembre 2007, But place Internet au centre d'une nouvelle campagne virale multicanal avec le site [...]

La publiphobie gagne des points
Média

La publiphobie gagne des points

Par Béatrice HERAUD

Dans leur désormais traditionnelle étude “Publicité et société”, l'agence Australie et Ipsos montrent un quasi divorce entre les Français et la publicité. Un [...]

Le rugby à la fête dans les médias
Média

Le rugby à la fête dans les médias

Par Béatrice HERAUD

Selon l'étude Médiamétrie, les Français et les Françaises ont été plus nombreux que prévu à suivre la Coupe du monde de rugby dans les médias.

Rebond publicitaire attendu pour le second semestre 2007
Média

Rebond publicitaire attendu pour le second semestre 2007

Par Béatrice HERAUD

Selon l'étude France Pub, la consommation des ménages devrait rester soutenue malgré un contexte économique morose. Le marché publicitaire, lui, se redresse lentement.

Payer avec son mobile devient possible
Marques

Payer avec son mobile devient possible

Par Béatrice HERAUD

Pendant six mois, six banques et quatre opérateurs s'unissent pour expérimenter le paiement par téléphone portable à Caen et Strasbourg.

La publicité sur mobile régie par le BVP
Marques

La publicité sur mobile régie par le BVP

Par Béatrice HERAUD

La Mobile Marketing Association France (MMA), en charge du développement du marché du marketing et de la publicité sur mobile, vient d'adhérer à l'organisme [...]

SFR contre-attaque avec les Illimythics
Média

SFR contre-attaque avec les Illimythics

Par Béatrice HERAUD

Pour les fêtes de Noël, l'opérateur, qui a signé des contrats d'exclusivité avec cinq fabricants, lance une offre illimitée sur l'Internet 3G.

Total parraine "La minute polaire"
Média

Total parraine "La minute polaire"

Par Béatrice HERAUD

Le programme court, diffusé depuis le 2 novembre sur France 2 et France 5, traite de la problématique des pôles et du réchauffement climatique.

Heaven remporte dix nouveaux budgets
Agences

Heaven remporte dix nouveaux budgets

Par Béatrice HERAUD

Une multiplication de nouveaux clients qui a permis à l'agence de conseil en communication et marketing on line d'augmenter ses effectifs de 90 % cette année.

Pulp Beauty signe le packaging de Differently
Agences

Pulp Beauty signe le packaging de Differently

Par Béatrice HERAUD

L'agence de design spécialisée dans la beauté crée l'identité packaging de la nouvelle gamme anti-âge de Lancaster.

La Coupe du monde de rugby, un succès pour Orange
Marques

La Coupe du monde de rugby, un succès pour Orange

Par Béatrice HERAUD

L'opérateur téléphonique, qui s'était fortement engagé dans la compétition internationale, enregistre un bilan très positif concernant la fréquentation de ses [...]

Le groupe IHG annonce la refonte de ses marques Holiday Inn
Retail

Le groupe IHG annonce la refonte de ses marques Holiday Inn

Par Béatrice HERAUD

Les enseignes Holiday Inn, Express by Holiday Inn et Holiday Inn Express vont être relancées avec, pour objectif, de créer une marque plus contemporaine, [...]

Celio lance son calendrier shoppenboys
Retail

Celio lance son calendrier shoppenboys

Par Béatrice HERAUD

Après les opérations en magasin et le site internet, la saga des shoppenboys se poursuit avec l'agence Nouveau Jour.

HP lance une campagne marketing mondiale de 300 millions d'euros
Média

HP lance une campagne marketing mondiale de 300 millions d'euros

Par Béatrice HERAUD

L'entreprise entend donner une nouvelle dimension à Print 2.0, sa stratégie destinée à simplifier et à offrir de nouvelles fonctionnalités à l'impression en ligne [...]

25%
Marques

25%

Par Béatrice HERAUD