Béatrice HERAUD
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Béatrice HERAUD
La presse quotidienne régionale crée le premier réseau d'affaires des entrepreneurs sur le Web.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication opérationnelle vient de remporter, après compétitions, les dossiers pour la boisson Capri-Sun, La Française des Jeux et les Outils Wolf.
Par Béatrice HERAUD
La filiale de Yahoo ! permettra aux désormais aux utilisateurs de portable d'accéder à 6 millions de produits.
Par Béatrice HERAUD
La vingtième édition de la Journée mondiale de lutte contre le sida se tiendra le 1er décembre 2007. Cette année encore, la campagne a été conçue et produite par [...]
Par Béatrice HERAUD
Le spécialiste du marketing des réseaux annonce la mise en ligne de son nouveau site internet avec de nouveaux services en ligne.
Par Béatrice HERAUD
Après Vizzavi, Zaoza va faire son apparition dans les tout prochains jours. Une plateforme de contenus et de services qui a l'ambition de regrouper une large communauté.
Par Béatrice HERAUD
Selon la cinquième édition de l'observatoire TNS MI "une année d'énergie en Europe", l'argument écologique devient prépondérant dans la stratégie de communication [...]
Par Béatrice HERAUD
Neuf structures franciliennes se regroupent autour d'un Centre de Ressources sur les Mobiles pour mutualiser la disponibilité de l'ensemble des terminaux mobiles [...]
Par Béatrice HERAUD
À travers une étude menée par le cabinet d'analyse Brainjuicer, Lewis PR révèle trois évolutions majeures : une augmentation des budgets, l'avènement des médias [...]
Par Béatrice HERAUD
Entre le 1er octobre et le 25 novembre 2007, But place Internet au centre d'une nouvelle campagne virale multicanal avec le site [...]
Par Béatrice HERAUD
Dans leur désormais traditionnelle étude “Publicité et société”, l'agence Australie et Ipsos montrent un quasi divorce entre les Français et la publicité. Un [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude Médiamétrie, les Français et les Françaises ont été plus nombreux que prévu à suivre la Coupe du monde de rugby dans les médias.
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude France Pub, la consommation des ménages devrait rester soutenue malgré un contexte économique morose. Le marché publicitaire, lui, se redresse lentement.
Par Béatrice HERAUD
Extrême Paris poursuit son aventure couleur avec la collaboration active de grandes marques. Après Roc, Pernod Ricard et L'Oréal entre autres, c'est au tour de [...]
Par Béatrice HERAUD
Pendant six mois, six banques et quatre opérateurs s'unissent pour expérimenter le paiement par téléphone portable à Caen et Strasbourg.
Par Béatrice HERAUD
La Mobile Marketing Association France (MMA), en charge du développement du marché du marketing et de la publicité sur mobile, vient d'adhérer à l'organisme [...]
Par Béatrice HERAUD
Le cinéma enregistre la plus forte progression avec un chiffre d'affaires en augmentation de 36,2 % par rapport à l'an dernier.
Par Béatrice HERAUD
Elle sera opérationnelle le 10 décembre sur Canalsat, Numéricâble et le Web.
Par Béatrice HERAUD
L'agence d'information financière entame une grande phase de développement qui se poursuivra en 2008.
Par Béatrice HERAUD
Pour les fêtes de Noël, l'opérateur, qui a signé des contrats d'exclusivité avec cinq fabricants, lance une offre illimitée sur l'Internet 3G.
Par Béatrice HERAUD
Le programme court, diffusé depuis le 2 novembre sur France 2 et France 5, traite de la problématique des pôles et du réchauffement climatique.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de design emménage au cœur de Paris et modifie son identité visuelle pour incarner le nouveau visage Blackandgold.
Par Béatrice HERAUD
Ce nouveau pôle créatif intègrera tous les supports de communication pour être en phase avec les besoins créatifs des campagnes actuelles.
Par Béatrice HERAUD
Le basketteur signe son premier contrat de sponsoring individuel avec la marque de sport.
Par Béatrice HERAUD
Une multiplication de nouveaux clients qui a permis à l'agence de conseil en communication et marketing on line d'augmenter ses effectifs de 90 % cette année.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de design spécialisée dans la beauté crée l'identité packaging de la nouvelle gamme anti-âge de Lancaster.
Par Béatrice HERAUD
Cette taxe verte pourrait également toucher l'alimentaire.
Par Béatrice HERAUD
L'opérateur téléphonique, qui s'était fortement engagé dans la compétition internationale, enregistre un bilan très positif concernant la fréquentation de ses [...]
Par Béatrice HERAUD
Les enseignes Holiday Inn, Express by Holiday Inn et Holiday Inn Express vont être relancées avec, pour objectif, de créer une marque plus contemporaine, [...]
Par Béatrice HERAUD
Après les opérations en magasin et le site internet, la saga des shoppenboys se poursuit avec l'agence Nouveau Jour.
Par Béatrice HERAUD
L'entreprise entend donner une nouvelle dimension à Print 2.0, sa stratégie destinée à simplifier et à offrir de nouvelles fonctionnalités à l'impression en ligne [...]