E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La collective des conserves en lutte contre les idées reçues

Publié par Béatrice HERAUD le
La collective des conserves en lutte contre les idées reçues

L'Uppia lance une campagne d'affichage dans le métro parisien (LM Y&R) qui vient compléter un puissant dispositif en presse magazine.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Uppia, la collective des conserves, lance une campagne pour lutter contre les préjugés des consommateurs vis-à-vis des vertus de la conserve. Trois affiches présentant les atouts des boîtes métalliques seront placardées dès le 28 février prochain dans le métro parisien avec "La conserve. Le meilleur est à l'intérieur" pour slogan. L'objectif est de montrer que la conserve préserve les vitamines, le goût et l'environnement. Le dispositif, conçu par l'agence LM Y&R, vient compléter une puissante campagne en presse magazine.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande