E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

iDTGV lance “Zen/ Zap Story”

Publié par Béatrice HERAUD le
iDTGV lance “Zen/ Zap Story”

Trois ans après son lancement, iDTGV lance une série animée pour sa nouvelle campagne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour sa nouvelle communication, iDTGV lance une mini-série de 13 épisodes. Elément central de la campagne, elle sera diffusée sur Internet durant un an. Il s'agit d'une véritable fiction (écrite par des scénaristes TV, Neil Bishrey et John Von Sothen) qui raconte l'histoire de deux communautés dans l'iDTGV : les Zen et les ZAP. Les deux premiers épisodes seront respectivement diffusés les 28 février et 4 avril 2008, puis les suivants sur un rythme mensuel. Elle sera déclinée sur de nombreux supports de communication mais aussi directement dans le train avec un changement complet de la signalétique et participation active du personnel à bord, baristas (serveurs ambulants) comme superviseurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande