E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Corsairfly s'intéresse aux familles

Publié par Béatrice HERAUD le

La compagnie aérienne adopte un nouveau positionnement et le fait savoir au travers d'une campagne de publicité incluant pour la première fois la télévision.

Je m'abonne
  • Imprimer

La compagnie aérienne Corsairfly, filiale du groupe TUI Travel PLC, vient de lancer sa nouvelle stratégie marketing aidée par l'agence Né Kid. Son nouveau positionnement? La famille, souvent délaissée par le secteur. Corsairfly, dont une bonne partie de la clientèle est familiale, veut donc replacer cette cible au centre de sa logique commerciale grâce à des offres tarifaires et des nouveaux services.

Une campagne de publicité accompagne ce nouveau positionnement pendant toutes les fêtes. Sur Internet, Corsairfly invite les familles à partager des histoires ou anecdotes montrant leur esprit de famille. Et pour la première fois, la compagnie a également investi dans des spots TV sur les chaînes nationales.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande