E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

"Du vent pour Cammas" avec Groupama

Publié par Béatrice HERAUD le
'Du vent pour Cammas' avec Groupama

"Du vent pour Cammas.com", c'est le nom de code de l'opération de buzz initiée par Groupama (partenaire officiel de Franck Cammas) à l'occasion du Trophée Jules Verne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la première fois, Groupama s'appuie sur un dispositif on line aux accents "décalés et participatifs", destiné à soutenir le skipper Franck Cammas et ses 9 co-équipiers. «Groupama a souhaité renforcer davantage l'interaction entre les internautes et le navigateur pour le soutenir dans le défi qu'il relève à travers le monde», déclare Jean-Luc Le Moal au département Internet et Multimédia de Groupama.

À l'issue d'une animation teasing en clin d'oeil à Jules Verne pendant la période de stand-by, le site se dévoile aujourd'hui aux internautes sous la forme d'un jeu, invitant à souffler le bon vent à Franck Cammas dans le micro de son ordinateur...

Groupama va aussi permettre aux internautes de suivre Franck Cammas au fil des distances parcourues à travers plusieurs initiatives, on et off line: des e-cartes postales dédicacées à viraliser, des espaces vidéo montrant les coulisses de la course à travers l'équipage de Franck Cammas, un jeu Virtual Regatta, et enfin, un PC Course ouvert au public et installé en plein coeur de Paris (21 bd Malesherbes – 75008 Paris).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande