E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Renault devient partenaire de la FFR et du XV de France

Publié par Béatrice HERAUD le
Renault devient partenaire de la FFR et du XV de France

Ce partenariat cours sur cinq ans et sera notamment décliné autour des matchs du XV de France qui se dérouleront à domicile dans le cadre du Tournoi des VI Nations et des test matchs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après la Formule 1, Renault se tourne vers le Rugby pour affirmer son engagement sportif. Le 10 janvier 2008 Renault a, en effet, signé un contrat de partenariat avec Bernard Lapasset, Président de la Fédération Française de Rugby (FFR). Ce partenariat conduit Renault aux côtés de la FFR et du XV de France pendant cinq ans et sera notamment décliné autour des matchs du XV de France qui se dérouleront à domicile dans le cadre du Tournoi des VI Nations et des test matchs.
Renault a choisi le rugby "en raison des nombreuses valeurs communes entre ce sport et notre marque. En devenant partenaire de la FFR et de l’équipe nationale, Renault
renforce sa nouvelle identité de marque proche, fiable et enthousiaste. Renault (...) traduit avec ce partenariat sa volonté de proximité avec ses clients", indique le communiqué de presse.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande