Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
Eurostar signe un partenariat avec le Printemps. Au programme : expositions, vitrines, animations...
Par Aurélie Charpentier
Veja élargit sa gamme de baskets en lançant début décembre ses "Veja Bêbê".
Par Aurélie Charpentier
Nurun et China Interactive signent un accord de collaboration.
Par Aurélie Charpentier
DMC veut inciter les futures et jeunes mamans à se mettre au point de croix.
Par Aurélie Charpentier
Maximiles rassemble 34 sites marchands pour son opération de Noël.
Par Aurélie Charpentier
EDF lance son augmentation de capital avec Euro RSCG C&O.
Par Aurélie Charpentier
L'INPI a retenu Hopscotch pour ses relations presse.
Par Aurélie Charpentier
Le nouveau site du magazine Capital est en ligne depuis le 27 octobre dernier.
Par Aurélie Charpentier
Pour sa campagne de Noël, Toys'R'Us vient de choisir l'agence BizCom'.
Par Aurélie Charpentier
Pendant la période des fêtes de fin d'année, Scotch lance une opération spéciale pour aider SOS Villages d'Enfants.
Par Aurélie Charpentier
C'est l'agence de design centdegrés qui a conçu le design du nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier.
Par Aurélie Charpentier
Le label de commerce équitable publie un rapport et diffuse trois courts-métrages sur les enjeux de la consommation équitable.
Par Aurélie Charpentier
Ce nouveau titre entend se positionner comme une passerelle entre les collégiens et les professionnels.
Par Aurélie Charpentier
Les magazines gratuits et les magazines de plus faible audience seront intégrés dès janvier 2006 dans l'enquête AEPM.
Par Aurélie Charpentier
Le RAPT Urban Lab se tiendra le 16 novembre prochain, avec comme invité de marque le groupe Supergrass. Seules quelques centaintes de personnes pourront y assister.
Par Aurélie Charpentier
Les Editions Jalou sont à la fête : le numéro 900 de L'Officiel sort en kiosque tandis qu'un Officiel Voyage devrait voir le jour mi-novembre.
Par Aurélie Charpentier
Virgin Mobile France devrait bientôt voir le jour, sous réserve de la signature d'un accord définitif.
Par Aurélie Charpentier
L'agence TVLowCost étend ses filets et arrive à Londres, ouvrant ainsi sa quatrième filiale européenne.
Par Aurélie Charpentier
Courir vient d'inventer le "Everyday Baskets" pour une campagne de communication incitant à porter des baskets même au bureau.
Par Aurélie Charpentier
Les internautes peuvent dorénavant donner leur avis sur le site de Pixmania... sous format vidéo.
Par Aurélie Charpentier
C'est finalement un client d'Eurostar qui a remporté la compétition pour incarner le rôle principal de la campagne internet.
Par Aurélie Charpentier
Martell a choisi l'agence Publicis Events France pour son nouveau Cognac XO.
Par Aurélie Charpentier
L'année 2006 devrait assister à une légère reprise du marché publicitaire mondial après une année 2005 globalement décevante.
Par Aurélie Charpentier
UPC-Noos offre un nouveau service de téléphonie fixe et le fait savoir à travers une vaste campagne de communication.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Cutty Sark a fait appel à Claire Bretécher pour la promotion des services financiers de la Casden Banque Populaire auprès du monde enseignant.
Par Aurélie Charpentier
Pour lancer sa nouvelle machiné à café, Nestlé a fait appel à Publicis Dialog.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe de presse Les Editions Jalou vient de lancer son site officiel.
Par Aurélie Charpentier
Intégralement rénové depuis le 31 août dernier, le magasin Go Sport de Paris - Porte de Saint Cloud fête sa réouverture le 19 octobre prochain... en compagnie de [...]
Par Aurélie Charpentier
Dans le cadre d'un partenariat exclusif, Lavazza et La Grande Epicerie de Paris donnent rendez-vous aux amateurs de grands cafés.
Par Aurélie Charpentier
Le Beneficio Club est un club d'avantages on-line s'adressant à plus d'un million d'utilisateurs quotidiens de Ticket Restaurant ainsi qu'aux clients utilisateurs [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour le passage à l'heure d'hiver dans la nuit du 29 au 30 octobre prochain, les magasins Louis Pion mettent en scène les montres Casio Oceanus.
Par Aurélie Charpentier
Selon l'indice UDA - CRTM du coût des médias, sur les huit premiers mois de l'année 2005, le coût moyen du panier de l'annonceur se situe au même niveau que celui [...]