E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Nurun débarque en Chine
Agences

Nurun débarque en Chine

Par Aurélie Charpentier

Nurun et China Interactive signent un accord de collaboration.

DMC recrute dans les maternités
Média

DMC recrute dans les maternités

Par Aurélie Charpentier

DMC veut inciter les futures et jeunes mamans à se mettre au point de croix.

Capital.fr fait peau neuve
Média

Capital.fr fait peau neuve

Par Aurélie Charpentier

Le nouveau site du magazine Capital est en ligne depuis le 27 octobre dernier.

Toys'R'Us choisit BizCom'
Agences

Toys'R'Us choisit BizCom'

Par Aurélie Charpentier

Pour sa campagne de Noël, Toys'R'Us vient de choisir l'agence BizCom'.

Scotch soutient SOS Villages d'Enfants
Retail

Scotch soutient SOS Villages d'Enfants

Par Aurélie Charpentier

Pendant la période des fêtes de fin d'année, Scotch lance une opération spéciale pour aider SOS Villages d'Enfants.

Centdegrés a façonné Gaultier²
Agences

Centdegrés a façonné Gaultier²

Par Aurélie Charpentier

C'est l'agence de design centdegrés qui a conçu le design du nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier.

Supergrass en tête d'affiche du RATP Urban Lab
Média

Supergrass en tête d'affiche du RATP Urban Lab

Par Aurélie Charpentier

Le RAPT Urban Lab se tiendra le 16 novembre prochain, avec comme invité de marque le groupe Supergrass. Seules quelques centaintes de personnes pourront y assister.

L'Officiel fête son numéro 900
Média

L'Officiel fête son numéro 900

Par Aurélie Charpentier

Les Editions Jalou sont à la fête : le numéro 900 de L'Officiel sort en kiosque tandis qu'un Officiel Voyage devrait voir le jour mi-novembre.

TVLowCost débarque à Londres
Agences

TVLowCost débarque à Londres

Par Aurélie Charpentier

L'agence TVLowCost étend ses filets et arrive à Londres, ouvrant ainsi sa quatrième filiale européenne.

Prise de parole décalée pour Courir
Agences

Prise de parole décalée pour Courir

Par Aurélie Charpentier

Courir vient d'inventer le "Everyday Baskets" pour une campagne de communication incitant à porter des baskets même au bureau.

Marché publicitaire mondial : + 4,5 % en 2006
Média

Marché publicitaire mondial : + 4,5 % en 2006

Par Aurélie Charpentier

L'année 2006 devrait assister à une légère reprise du marché publicitaire mondial après une année 2005 globalement décevante.

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris
Média

Lavazza à la Grande Epicerie de Paris

Par Aurélie Charpentier

Dans le cadre d'un partenariat exclusif, Lavazza et La Grande Epicerie de Paris donnent rendez-vous aux amateurs de grands cafés.

Accor Services lance le Beneficio Club
Retail

Accor Services lance le Beneficio Club

Par Aurélie Charpentier

Le Beneficio Club est un club d'avantages on-line s'adressant à plus d'un million d'utilisateurs quotidiens de Ticket Restaurant ainsi qu'aux clients utilisateurs [...]

Le coût des médias résolument stables
Média

Le coût des médias résolument stables

Par Aurélie Charpentier

Selon l'indice UDA - CRTM du coût des médias, sur les huit premiers mois de l'année 2005, le coût moyen du panier de l'annonceur se situe au même niveau que celui [...]