Coût du panier moyen en augmentation de 2,1 % sur les 11 premiers mois de 2004 Média Coût du panier moyen en augmentation de 2,1 % sur les 11 premiers mois de 2004 Par Aurélie Charpentier le 18 janv. 2005
Investissements pub 2004 : la presse magazine en progression de 3 % Média Investissements pub 2004 : la presse magazine en progression de 3 % Par Aurélie Charpentier le 18 janv. 2005
Le Groupement Les Indépendants talonne RTL de près Média Le Groupement Les Indépendants talonne RTL de près Par Aurélie Charpentier le 18 janv. 2005
MSN à nouveau partenaire des Cyberlions de Cannes Média MSN à nouveau partenaire des Cyberlions de Cannes Par Aurélie Charpentier le 12 janv. 2005
Leo Burnett Paris remporte le lancement de la TNT gratuite Média Leo Burnett Paris remporte le lancement de la TNT gratuite Par Aurélie Charpentier le 12 janv. 2005
Double campagne publicitaire pour Fiat Média Double campagne publicitaire pour Fiat Par Aurélie Charpentier le 12 janv. 2005
Accord entre i&e Décision et Médiadixit Marques Accord entre i&e Décision et Médiadixit Par Aurélie Charpentier le 12 janv. 2005
Leo Corporate fête ses cinq ans Agences Leo Corporate fête ses cinq ans Par Aurélie Charpentier le 12 janv. 2005
Club Med World propose ses espaces aux entreprises Retail Club Med World propose ses espaces aux entreprises Par Aurélie Charpentier le 12 janv. 2005
Interdeco en charge du portefeuille publicitaire de Numéro Média Interdeco en charge du portefeuille publicitaire de Numéro Par Aurélie Charpentier le 12 janv. 2005
Paname récolte de nouveaux budgets pour 2005 Agences Paname récolte de nouveaux budgets pour 2005 Par Aurélie Charpentier le 5 janv. 2005
La Poste cible les 6-15 ans Talents La Poste cible les 6-15 ans Par Aurélie Charpentier le 5 janv. 2005
Sport Stratégies lance le premier hebdo dédié à l'économie du sport Talents Sport Stratégies lance le premier hebdo dédié à l'économie du sport Par Aurélie Charpentier le 5 janv. 2005
Egemon chez Parme Communication Agences Egemon chez Parme Communication Par Aurélie Charpentier le 5 janv. 2005
Création du Prix du Jeune entrepreneur de mode Média Création du Prix du Jeune entrepreneur de mode Par Aurélie Charpentier le 5 janv. 2005
Deux nouveaux sites chez Proxiregie Data Deux nouveaux sites chez Proxiregie Par Aurélie Charpentier le 5 janv. 2005
Meilleurtaux choisit Hopscotch / HDL Communication Agences Meilleurtaux choisit Hopscotch / HDL Communication Par Aurélie Charpentier le 5 janv. 2005
Enjoy Scher Lafarge se rebaptise Scher Lafarge Agences Enjoy Scher Lafarge se rebaptise Scher Lafarge Par Aurélie Charpentier le 22 déc. 2004
Partenariat entre Metro et IDTGV Média Partenariat entre Metro et IDTGV Par Aurélie Charpentier le 21 déc. 2004
Disneyland Paris en campagne européenne Agences Disneyland Paris en campagne européenne Par Aurélie Charpentier le 20 déc. 2004
One, une boisson intelligente et conceptuelle Média One, une boisson intelligente et conceptuelle Par Aurélie Charpentier le 20 déc. 2004
Deux nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires Agences Deux nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires Par Aurélie Charpentier le 20 déc. 2004
Le coût du panier moyen de l'annonceur en hausse Média Le coût du panier moyen de l'annonceur en hausse Par Aurélie Charpentier le 20 déc. 2004
General Motors choisit Universal McCann Agences General Motors choisit Universal McCann Par Aurélie Charpentier le 20 déc. 2004
Le Secours Populaire part en campagne contre la violence conjugale Agences Le Secours Populaire part en campagne contre la violence conjugale Par Aurélie Charpentier le 1 déc. 2004
Quand la Playstation s'adresse aux femmes Média Quand la Playstation s'adresse aux femmes Par Aurélie Charpentier le 1 déc. 2004
Puma lance la campagne TV "Spackle" Média Puma lance la campagne TV "Spackle" Par Aurélie Charpentier le 1 déc. 2004