E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Leffe chez Euro RSCG 4D
Agences

Leffe chez Euro RSCG 4D

Par Aurélie Charpentier

La marque de bière a choisi l'agence pour sa campagne publicitaire en ligne.

P'tit Louis à l'assaut du petit écran
Marques

P'tit Louis à l'assaut du petit écran

Par Aurélie Charpentier

A l'occasion de la révision de sa gamme de spécialités fromagères, P'tit Louis lance une campagne TV.

Nike communique sur mobile
Marques

Nike communique sur mobile

Par Aurélie Charpentier

Nike se lance dans la communication interactive avec Kameleon, sur la recommandation de l'agence 4x4 Marketing.

La Compagnie des Petits multiplie les points de vente
Retail

La Compagnie des Petits multiplie les points de vente

Par Aurélie Charpentier

La Compagnie des Petits dévoile son plan d'actions sur 2007 pour maintenir sa place de leader de la franchise sur le marché du prêt-à-porter enfant.

Moyens d'information : la télévision toujours en tête
Média

Moyens d'information : la télévision toujours en tête

Par Aurélie Charpentier

D'après le SNPTV et le groupe Hersant Média, la télévision se voit une nouvelle fois confortée dans son rôle de premier moyen d'information des Français.

TomTom se refait une beauté
Média

TomTom se refait une beauté

Par Aurélie Charpentier

TomTom se relooke pour accompagner son expansion et le développement de son offre.

Renault Clio fait son cinéma
Média

Renault Clio fait son cinéma

Par Aurélie Charpentier

Omar et Fred prêtent leur image pour présenter le Clio Movie Contest.

Gaz de France choisit Unedite
Agences

Gaz de France choisit Unedite

Par Aurélie Charpentier

Gaz de France confie l'ensemble de sa communication éditoriale DolceVita à l'agence du groupe Australie.

83 %
Média

83 %

Par Aurélie Charpentier