Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
Parallèment à sa campagne d'affichage, Ricoré investit les galeries commerciales pour doper ses ventes.
Par Aurélie Charpentier
"Please!" se positionne comme un magazine dédié au bijou.
Par Aurélie Charpentier
La marque de bière a choisi l'agence pour sa campagne publicitaire en ligne.
Par Aurélie Charpentier
Un retour qui s'effectue après deux ans d'interruption.
Par Aurélie Charpentier
A l'occasion de la révision de sa gamme de spécialités fromagères, P'tit Louis lance une campagne TV.
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne poursuit son expansion, avec l'ouverture de son 71ème magasin.
Par Aurélie Charpentier
Nouvelle recette et nouveau packaging pour l'un des produits phares de Crunch.
Par Aurélie Charpentier
Nike se lance dans la communication interactive avec Kameleon, sur la recommandation de l'agence 4x4 Marketing.
Par Aurélie Charpentier
La marque s'appuie sur la régie de Microsoft pour repartir en campagne.
Par Aurélie Charpentier
La marque souhaite créer une toute nouvelle relation avec ses consommateurs.
Par Aurélie Charpentier
Le Gaulois revient en campagne TV avec Leo Burnett.
Par Aurélie Charpentier
La division jeux vidéo de Disney change de nom.
Par Aurélie Charpentier
A l'occasion de la Saint-Valentin, Jules propose un kit pour les amoureux.
Par Aurélie Charpentier
Publicis Dialog signe pour Renault une nouvelle campagne sur la durabilité de ses véhicules utilitaires.
Par Aurélie Charpentier
Une campagne Smartchoice co-brandée entre ABC Systèmes et HP a débuté le 13 février dernier.
Par Aurélie Charpentier
La Compagnie des Petits dévoile son plan d'actions sur 2007 pour maintenir sa place de leader de la franchise sur le marché du prêt-à-porter enfant.
Par Aurélie Charpentier
D'après le SNPTV et le groupe Hersant Média, la télévision se voit une nouvelle fois confortée dans son rôle de premier moyen d'information des Français.
Par Aurélie Charpentier
TomTom se relooke pour accompagner son expansion et le développement de son offre.
Par Aurélie Charpentier
Omar et Fred prêtent leur image pour présenter le Clio Movie Contest.
Par Aurélie Charpentier
Gaz de France confie l'ensemble de sa communication éditoriale DolceVita à l'agence du groupe Australie.
Par Aurélie Charpentier
L'agence attaque l'année avec Areva, Carrefour, Coliposte,...
Par Aurélie Charpentier
L'agence vient de remporter de nouveaux budgets sur ce secteur.
Par Aurélie Charpentier
Un nouveau budget pour l'agence.
Par Aurélie Charpentier
Pergo annonce une année 2007 riche en communication.
Par Aurélie Charpentier
La marque hôtelière et la Fox ont signé un partenariat à l'occasion de la sortie du film "La nuit au musée".
Par Aurélie Charpentier
BNP Paribas Immobilier s'engage et devient mécène de l'architecture.
Par Aurélie Charpentier
L'agence B Consulting annonce la signature de trois nouveaux clients.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Parme Communication a été choisie par Compuware France pour gérer ses relations presse.
Par Aurélie Charpentier
Une innovation de taille arrive sur le marché : Driron.
Par Aurélie Charpentier
Les deux agences lancent l'offre Extrême Sensio.