Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
Bagoo, le compte jeune de La Poste, vient de confier à Globe Diffusion ses opérations de street marketing.
Par Aurélie Charpentier
Everest remporte trois nouveaux budgets (les Laboratoires Vichy, Royal Canin et Sphéria Ressources Mutuelles) et est confirmée sur Peugeot.
Par Aurélie Charpentier
AOL et Sony PlayStation viennent de choisir Human To Human, agence de veille de l'opinion en ligne et de conseil en communication.
Par Aurélie Charpentier
The CRM Company remporte le budget de la gestion de la relation client de la Banque Postale.
Par Aurélie Charpentier
Yvan Bourgnon et son team Océan prendront le départ de la Transat Jacques Vabre sous les couleurs de Papy Brossard.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions : La Poste, Castal-Frères et GE Money Bank Financements Auto & Moto.
Par Aurélie Charpentier
La chaîne Star Academy sera diffusée à partir du 2 septembre à minuit sur le bouquet neuf TV, télévision par ADSL de neuf telecom.
Par Aurélie Charpentier
L'agence accompagnera la marque dans l'implantation de son nouveau nom.
Par Aurélie Charpentier
McCann Paris a conçu pour le nouvel Opel Zafira un spot TV pour le moins extrême.
Par Aurélie Charpentier
Bedouk adopte une nouvelle identité visuelle à l'image de son évolution.
Par Aurélie Charpentier
La marque "qui fait du bien là où ça fait mal" souffle ses 80 printemps. Un événement qu'accompagne le roi des gaffes.
Par Aurélie Charpentier
Selon l'indice UDA-CRTM , le coût moyen du panier de l'annonceur, pour le premier semestre de l'année 2005, est parfaitement stable par rapport à la même période [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque de travaux publics Caterpillar fête son centenaire, parallèlement aux 15 ans du modèle phare de CAT, la chaussure Colorado.
Par Aurélie Charpentier
A partir du mois de septembre, le magazine Jalouse (groupe Les Editions Jalou) lance une version light, parallèlement à son format classique.
Par Aurélie Charpentier
Pour l'élargissement de sa gamme Cornetto, Miko lance une campagne d'affichage avec McCann Paris, sur le thème des vacances.
Par Aurélie Charpentier
Du 9 au 17 juillet, Mitsubishi Motors France parainne la compétition du 64 Biarritz Surf Festival 2005. Ce sera l'occasion pour la marque de faire découvrir [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour la première fois, Les Petits Frères des Pauvres mènent une campagne d'affichage en grand format, tout au long du mois de juillet à Paris. Objectif : soutenir [...]
Par Aurélie Charpentier
Avec son dernier né, Ecusson Intense, la marque de cidres entend conquérir les restaurateurs et positionner sa cuvée sur le marché haut de gamme.
Par Aurélie Charpentier
Le site seniorplanet.fr entre au second marché.
Par Aurélie Charpentier
France Télévisions Publicité a pris le contrôle des régies publicitaires de RFO.
Par Aurélie Charpentier
A Nous Paris a conclu un accord de régie publicitaire pour son cahier d'annonces classées avec Régicom, filiale du Groupe Spir Communication.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Wunderman vient de remporter la compétition lancée par Nouvelles Frontières pour la refonte graphique de son site de e-commerce.
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne Gifi sera de nouveau présente sur le Tour de France, à travers une caravane publicitaire entiièrement relookée, et distribuera des cadeaux résolument [...]
Par Aurélie Charpentier
Après bientôt soixante ans d'existence, Bergère de France renforce son développement à l'étranger avec l'ouverture d'une filiale au Canada et d'une représentation [...]
Par Aurélie Charpentier
Afin de gagner en notoriété, CPM, numéro un des prestations de l'action commerciale terrain, s'affiche à Paris et en région parisienne, à travers une double [...]
Par Aurélie Charpentier
BNP Paribas Assurance profite du lancement de la nouvelle version du contrat de prévoyance accidents de BNP Paribas pour faire prendre conscience à ses clients des [...]
Par Aurélie Charpentier