E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Bagoo à la rencontre des jeunes
Média

Bagoo à la rencontre des jeunes

Par Aurélie Charpentier

Bagoo, le compte jeune de La Poste, vient de confier à Globe Diffusion ses opérations de street marketing.

Quatre compétitions gagnées par Everest
Agences

Quatre compétitions gagnées par Everest

Par Aurélie Charpentier

Everest remporte trois nouveaux budgets (les Laboratoires Vichy, Royal Canin et Sphéria Ressources Mutuelles) et est confirmée sur Peugeot.

Brossard sponsor du skipper Yvan Bourgnon
Média

Brossard sponsor du skipper Yvan Bourgnon

Par Aurélie Charpentier

Yvan Bourgnon et son team Océan prendront le départ de la Transat Jacques Vabre sous les couleurs de Papy Brossard.

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires
Agences

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Par Aurélie Charpentier

L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions : La Poste, Castal-Frères et GE Money Bank Financements Auto & Moto.

Neuf TV diffuse la Star Ac 5
Média

Neuf TV diffuse la Star Ac 5

Par Aurélie Charpentier

La chaîne Star Academy sera diffusée à partir du 2 septembre à minuit sur le bouquet neuf TV, télévision par ADSL de neuf telecom.

Pub TV extrême pour l'Opel Zafira
Média

Pub TV extrême pour l'Opel Zafira

Par Aurélie Charpentier

McCann Paris a conçu pour le nouvel Opel Zafira un spot TV pour le moins extrême.

Bedouk se relooke
Agences

Bedouk se relooke

Par Aurélie Charpentier

Bedouk adopte une nouvelle identité visuelle à l'image de son évolution.

Synthol fête ses 80 ans avec Gaston Lagaffe
Média

Synthol fête ses 80 ans avec Gaston Lagaffe

Par Aurélie Charpentier

La marque "qui fait du bien là où ça fait mal" souffle ses 80 printemps. Un événement qu'accompagne le roi des gaffes.

Premier semestre 2005 : le coût du panier moyen stable
Média

Premier semestre 2005 : le coût du panier moyen stable

Par Aurélie Charpentier

Selon l'indice UDA-CRTM , le coût moyen du panier de l'annonceur, pour le premier semestre de l'année 2005, est parfaitement stable par rapport à la même période [...]

Caterpillar fête ses 100 ans
Média

Caterpillar fête ses 100 ans

Par Aurélie Charpentier

La marque de travaux publics Caterpillar fête son centenaire, parallèlement aux 15 ans du modèle phare de CAT, la chaussure Colorado.

Jalouse au régime
Média

Jalouse au régime

Par Aurélie Charpentier

A partir du mois de septembre, le magazine Jalouse (groupe Les Editions Jalou) lance une version light, parallèlement à son format classique.

Cinq minutes de vacances avec Cornetto de Miko
Média

Cinq minutes de vacances avec Cornetto de Miko

Par Aurélie Charpentier

Pour l'élargissement de sa gamme Cornetto, Miko lance une campagne d'affichage avec McCann Paris, sur le thème des vacances.

Mitsubishi Motors France se met au surf
Agences

Mitsubishi Motors France se met au surf

Par Aurélie Charpentier

Du 9 au 17 juillet, Mitsubishi Motors France parainne la compétition du 64 Biarritz Surf Festival 2005. Ce sera l'occasion pour la marque de faire découvrir [...]

Les Petits Frères des Pauvres partent en campagne
Média

Les Petits Frères des Pauvres partent en campagne

Par Aurélie Charpentier

Pour la première fois, Les Petits Frères des Pauvres mènent une campagne d'affichage en grand format, tout au long du mois de juillet à Paris. Objectif : soutenir [...]

Gifi fait son Tour de France
Retail

Gifi fait son Tour de France

Par Aurélie Charpentier

L'enseigne Gifi sera de nouveau présente sur le Tour de France, à travers une caravane publicitaire entiièrement relookée, et distribuera des cadeaux résolument [...]

Bergère de France en pleine phase d'expansion
Média

Bergère de France en pleine phase d'expansion

Par Aurélie Charpentier

Après bientôt soixante ans d'existence, Bergère de France renforce son développement à l'étranger avec l'ouverture d'une filiale au Canada et d'une représentation [...]

CPM s'offre une opération de visibilité
Talents

CPM s'offre une opération de visibilité

Par Aurélie Charpentier

Afin de gagner en notoriété, CPM, numéro un des prestations de l'action commerciale terrain, s'affiche à Paris et en région parisienne, à travers une double [...]

BNP Paribas sensibilise aux accidents de la vie courante
Talents

BNP Paribas sensibilise aux accidents de la vie courante

Par Aurélie Charpentier

BNP Paribas Assurance profite du lancement de la nouvelle version du contrat de prévoyance accidents de BNP Paribas pour faire prendre conscience à ses clients des [...]