Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
Le jeu Kapla part à la conquête des Etats-Unis avec un dispositif multimédia.
Par Aurélie Charpentier
Selon le dernier sondage réalisé par GMI (Global Market Insite), les Français passeront Noël en famille et dépenseront autant que l'an dernier pour leurs cadeaux.
Par Aurélie Charpentier
Pantech vient de confier ses relations médias, relations publiques et marketing médias à l'agence FHCom.
Par Aurélie Charpentier
A l'occasion des fêtes de Noël, HP et Dreamworks s'allient pour la sortie du DVD Madagascar.
Par Aurélie Charpentier
Zambon France / Biocalyptol, Kodak Dental Systems et l'Affset viennent de choisir Yin.
Par Aurélie Charpentier
L'agence remporte la nouvelle charte de communication du groupe Icade.
Par Aurélie Charpentier
Pixiz lance la bande dessinée sur mobile.
Par Aurélie Charpentier
Le leader français des textes sponsorisés confie ses relations presse à l'agence.
Par Aurélie Charpentier
Samsung et Solidarités rejoignent l'agence.
Par Aurélie Charpentier
Vileda et Souchon d'Auvergne confient leurs relations presse à Mediabook.
Par Aurélie Charpentier
Une opération qui va durer trois semaines à partir du 26 décembre.
Par Aurélie Charpentier
La chaîne dédiée au cheval Equidia est désormais disponible sur les mobiles Orange compatibles.
Par Aurélie Charpentier
La Centrale propose une nouvelle version de son site internet, destiné à acheter ou vendre un véhicule d'occasion.
Par Aurélie Charpentier
Lors du salon Pollutec, Monoprix a reçu le prix Entreprises et Environnement dans la catégorie "Management Environnemental pour le Développement Durable".
Par Aurélie Charpentier
Pour Noël, Meetic organise son opération british "So Crazy".
Par Aurélie Charpentier
Du nouveau pour les soldes d'été 2006 avec un sac contenant des échantillons.
Par Aurélie Charpentier
Pour les entreprises et comités d'entreprise, l'opérateur conseil en marketing relationnel Accentiv' propose une nouvelle offre de cadeaux à la carte baptisée Delicard.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Ebb & Flow vient de remporter un nouveau budget de trade marketing.
Par Aurélie Charpentier
Une nouvelle gamme pour le traiteur de luxe.
Par Aurélie Charpentier
Le site met en ligne une nouvelle rubrique dédiée aux vins.
Par Aurélie Charpentier
180 secondes de publicité vont être mises aux enchères au profit du Téléthon.
Par Aurélie Charpentier
Debitel lance une campagne publicitaire multisupport avec l'agence Seven.
Par Aurélie Charpentier
Orange offre aux annonceurs la possibilité de mener leurs campagnes publicitaires en vidéo sur les mobiles.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Publicis annonce plusieurs initiatives dans le secteur de l'événementiel : l'acquisition d'eventive, premier acteur en Autriche et en Allemagne, le [...]
Par Aurélie Charpentier
Le partenariat entre M6 et Orange va plus loin avec un nouveau forfait et l'accès à la chaîne TV M6 Music Hits.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Extrême Les Corsaires vient de remporter deux compétitions : Saint Karl et Peugeot Pièces & Services.
Par Aurélie Charpentier
Hasbro France lance sa première campagne de communication web avec un site dédié à son produit Atmosfear, un jeu viral, des bannières...
Par Aurélie Charpentier
Malgré une légère remontée en septembre, le coût moyen du panier de l'annonceur sur les neuf premiers mois de l'année 2005 se situe au même niveau que celui [...]
Par Aurélie Charpentier
Créés en 1999, les magasins Jules affichent leur territoire de marque.
Par Aurélie Charpentier
Le 25 novembre, sortira en kiosque un nouveau magazine masculin. Sa différence : être généraliste.
Par Aurélie Charpentier
UPC-Noos signe sa première campagne TV depuis le rapprochement des deux marques.
Par Aurélie Charpentier
Maximiles rassemble 34 sites marchands pour son opération de Noël.