E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Famous lance Kapla aux USA
Agences

Famous lance Kapla aux USA

Par Aurélie Charpentier

Le jeu Kapla part à la conquête des Etats-Unis avec un dispositif multimédia.

Noël 2005 : budget identique à celui de 2004
Retail

Noël 2005 : budget identique à celui de 2004

Par Aurélie Charpentier

Selon le dernier sondage réalisé par GMI (Global Market Insite), les Français passeront Noël en famille et dépenseront autant que l'an dernier pour leurs cadeaux.

FHCom remporte Pantech
Agences

FHCom remporte Pantech

Par Aurélie Charpentier

Pantech vient de confier ses relations médias, relations publiques et marketing médias à l'agence FHCom.

Adintext chez Hopscotch
Agences

Adintext chez Hopscotch

Par Aurélie Charpentier

Le leader français des textes sponsorisés confie ses relations presse à l'agence.

Accentiv' propose des cadeaux à la carte
Retail

Accentiv' propose des cadeaux à la carte

Par Aurélie Charpentier

Pour les entreprises et comités d'entreprise, l'opérateur conseil en marketing relationnel Accentiv' propose une nouvelle offre de cadeaux à la carte baptisée Delicard.

PepsiCo chez Ebb & Flow
Agences

PepsiCo chez Ebb & Flow

Par Aurélie Charpentier

L'agence Ebb & Flow vient de remporter un nouveau budget de trade marketing.

Campagne vidéo par MMS avec Orange
Média

Campagne vidéo par MMS avec Orange

Par Aurélie Charpentier

Orange offre aux annonceurs la possibilité de mener leurs campagnes publicitaires en vidéo sur les mobiles.

Publicis acquiert eventive
Agences

Publicis acquiert eventive

Par Aurélie Charpentier

Le groupe Publicis annonce plusieurs initiatives dans le secteur de l'événementiel : l'acquisition d'eventive, premier acteur en Autriche et en Allemagne, le [...]

Première campagne web pour Hasbro
Agences

Première campagne web pour Hasbro

Par Aurélie Charpentier

Hasbro France lance sa première campagne de communication web avec un site dédié à son produit Atmosfear, un jeu viral, des bannières...

Indice UDA - CRTM : globalement stable
Média

Indice UDA - CRTM : globalement stable

Par Aurélie Charpentier

Malgré une légère remontée en septembre, le coût moyen du panier de l'annonceur sur les neuf premiers mois de l'année 2005 se situe au même niveau que celui [...]