Centdegrés a façonné Gaultier²

Publié par SALIM OMARI le

C'est l'agence de design centdegrés qui a conçu le design du nouveau parfum de Jean-Paul Gaultier.

Je m'abonne
  • Imprimer
Centdegrés, l'agence de design de David Nitlich et d'Elie Papiernik, s'est chargée du design de Gaultier², toute dernière fragrance du célèbre créateur. Le projet de Gaultier² fut celui de rencontres autour d'une passion partagée avec BPI et Jean-Paul Gaultier pour que l'objet soit à la hauteur de l'idée "de rencontre de deux peaux qui s'aiment". L'agence a travaillé sur le flacon puissance deux, l'ensemble des packagings ainsi que les présentoirs. Ni féminin, ni masculin, 1+1 devient 2 grâce à la touche d'ingéniosité de l'apport d'aimants, insérés dans un verre miroité, formant ainsi le jeu de glaces qui raconte la relation à l'autre et à soi. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]