E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Max Havelaar France se mobilise pour la Semaine de la Solidarité Internationale

Publié par Aurélie Charpentier le

Le label de commerce équitable publie un rapport et diffuse trois courts-métrages sur les enjeux de la consommation équitable.

Je m'abonne
  • Imprimer
Max Havelaar s'associe à nouveau à la Semaine de la Solidarité Internationale qui se tiendra du 12 au 20 novembre prochains. L'occasion pour le label d'expliquer ce qu'apporte le commerce équitable aux producteurs des pays du Sud, à travers un rapport et trois courts-métrages. Romane Bohringer, François Berléand, Céline Milliat-Baumgartner et Vincent Cassel participent aux films réalisés par les cinéastes Jeanne Biras, Stéphanie Tchou Cotta et le collectif Kourtrajmé. Objectif : parler des enjeux de la consommation équitable. Ces courts-métrages seront diffusés du 9 au 22 novembre dans les réseaux de cinéma indépendant et certains multiplexes.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande